Musique avec la dsi gil09 - Dernière réponse le 7 mai 2009 1 réponse Bonjour, comment écouter de la musique avec la console dsi ? merciConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler thony8 il faut que tu mette un fichier avec l'extension M4a(je te conseille iTunes pour changer le format) sur une carte SD et tu pourra les lire avec le studio son J'espère que j'ai pu t'aider Thony8 Discussions similaires Chanson foot LALALA (trouvé !) Au_Secours Cherche une musique "la la lalala lalala lalala" caramel585 chanson coupe du monde 1998 1 gars Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler thony8 il faut que tu mette un fichier avec l'extension M4a(je te conseille iTunes pour changer le format) sur une carte SD et tu pourra les lire avec le studio son J'espère que j'ai pu t'aider Thony8