FREE PLUG

chonbi13 -  
 JCT -
Bonjour,

j'ai un pb avec ma free hd , j'ai reboote , hard bootee , changé de canaux , enfin j'ai tout fait jusqu'a qu'un tech
me dise d'installer un freeplug , c'est fait mm pb l'image se bloque , on ne peut pas mettre en pause etc etc ...
mais juste une question : il n'en fo pas 2 dde freeplus , une de chaque coté ?????

MERCI DU RENSEIGNEMENT ......
A voir également:

1 réponse

JCT

Bonjour,

J'ai connu un souci d'image figée sur Free, il s'agissait d'un débit insuffisant ...

soit ta connexion est mauvaise, beaucoup d'affaiblissemnt, te les chaines se figent notamment celles en haute définition. Soit, par freeplug, tu rencontres toujours ce souci que tu peux additionné à un souci freeplug.

Dans le premier cas, essaie de passer sur les chaines en basse résolution (401, 402 ....) pour voir si ton souci subsiste. s'il disparait, c'est un pb de débit.

Sinon, essaie de brancher tes freeplug directement sur lesprises murales (très sensibles aux rallonges) en vérifiant bien sur qu'elles sont correcteemnt associées (voyants verts) et bien évidememnt, il t'en faut deux un de chaque côté :)
0