Connexion internet bloquée (CPL)
Fermé
Hawkz
Messages postés
40
Date d'inscription
jeudi 24 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2013
-
18 avril 2009 à 12:26
Hawkz Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2013 - 18 avril 2009 à 14:29
Hawkz Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2013 - 18 avril 2009 à 14:29
A voir également:
- Connexion internet bloquée (CPL)
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Sophie veut installer une connexion internet dans son nouvel appartement : elle doit s’adresser à un - Forum Réseau
10 réponses
cerelog
Messages postés
4588
Date d'inscription
mercredi 26 janvier 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2013
735
18 avril 2009 à 12:31
18 avril 2009 à 12:31
bonjour
avez vous activé le routeur de votre livebox ?
Nobody is perfect Personne n'est parfait
avez vous activé le routeur de votre livebox ?
Nobody is perfect Personne n'est parfait
Hawkz
Messages postés
40
Date d'inscription
jeudi 24 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2013
18 avril 2009 à 13:29
18 avril 2009 à 13:29
Euh, comment dois-je l'activer ? je ne suis pas sur de bien comprendre :p
cerelog
Messages postés
4588
Date d'inscription
mercredi 26 janvier 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2013
735
18 avril 2009 à 13:31
18 avril 2009 à 13:31
il faut normalement aller sur votre compte de gestion orange pour pouvoir le faire
Nobody is perfect Personne n'est parfait
Nobody is perfect Personne n'est parfait
Hawkz
Messages postés
40
Date d'inscription
jeudi 24 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2013
18 avril 2009 à 13:35
18 avril 2009 à 13:35
A quoi correspond le routeur de la livebox ? je veux dire, je me sers d'internet en connexion ethernet directe ou par wifi, donc normalement cette fonction est activée ? enfin je vais jeter un oeil sur le site orange
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cerelog
Messages postés
4588
Date d'inscription
mercredi 26 janvier 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2013
735
18 avril 2009 à 13:39
18 avril 2009 à 13:39
dans la livebox, il y a plusieurs port ethernet non ?
Nobody is perfect Personne n'est parfait
Nobody is perfect Personne n'est parfait
Hawkz
Messages postés
40
Date d'inscription
jeudi 24 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2013
18 avril 2009 à 13:45
18 avril 2009 à 13:45
Oui oui il y'a 2 ports ethernet, mais la livebox est un routeur à la base donc c'est là que je ne comprend pas, après je sais qu'il y'a une fonction routeur, je suis en train de chercher ce paramètre dans les config de la livebox mais je doute que le probleme vienne de là :(
cerelog
Messages postés
4588
Date d'inscription
mercredi 26 janvier 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2013
735
18 avril 2009 à 13:47
18 avril 2009 à 13:47
si, normalement le routeur n'est pas activé automatiquement sur les box
il y a eu un cas comme cela avec une autre personnes il y a 2 mois environ et cela fonctionnait ensuite
cerelog
Nobody is perfect Personne n'est parfait
il y a eu un cas comme cela avec une autre personnes il y a 2 mois environ et cela fonctionnait ensuite
cerelog
Nobody is perfect Personne n'est parfait
Hawkz
Messages postés
40
Date d'inscription
jeudi 24 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2013
18 avril 2009 à 13:52
18 avril 2009 à 13:52
Donc je viens d'aller voir sur les paramètres de la livebox
Apparemment, vous m'arrêtez si je me trompe, pour activer le routeur il faut aller sur l'onglet
"Paramètrage LAN & DHCP" et cliquer sur le bouton "activer" pour autoriser les entrées DHCP, dans mon cas c'est déjà fait puisque je ne peux que "arrêter" ces entrées, si c'est ailleurs ca serait super que quelqu'un puisse me dire ou chercher parceque je ne trouve rien en dehors de ça :/
Apparemment, vous m'arrêtez si je me trompe, pour activer le routeur il faut aller sur l'onglet
"Paramètrage LAN & DHCP" et cliquer sur le bouton "activer" pour autoriser les entrées DHCP, dans mon cas c'est déjà fait puisque je ne peux que "arrêter" ces entrées, si c'est ailleurs ca serait super que quelqu'un puisse me dire ou chercher parceque je ne trouve rien en dehors de ça :/
cerelog
Messages postés
4588
Date d'inscription
mercredi 26 janvier 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2013
735
18 avril 2009 à 13:58
18 avril 2009 à 13:58
normalement, c'est cela
pouvez vous brancher votre pc sur les 2 ports ?
Nobody is perfect Personne n'est parfait
pouvez vous brancher votre pc sur les 2 ports ?
Nobody is perfect Personne n'est parfait
Hawkz
Messages postés
40
Date d'inscription
jeudi 24 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2013
18 avril 2009 à 14:29
18 avril 2009 à 14:29
Oui cependant étant donné que la TV par la livebox est activée, je ne peux me brancher que sur le port rouge, chose que j'ai fait bien entendu (j'ai aussi essayé le port jaune mais on remarque tout de suite que ca ne fonctionne pas normalement, bref c'etait pour tester).
Je suis en train de bidouiller un peu, je reviens dans 15minutes
Je suis en train de bidouiller un peu, je reviens dans 15minutes