Autre Log peut ouvrir les sauvegardes Outlook

Willbike -  
 Willbike -
Bonjour Tt le Monde,

Je Vs remerci d'avance pr votre aide.... Sur Outlook, je me servais surtt du Calendrier-Agenda et Contacts. J'ai donc fait la sauvegarde de mon Outlook sur mon ancien ordi en XP, mais sur mon nveau qui est en Vista, impossible d'ouvrir sans Office et le nveau Outlook...

Connaissez Vs un moyen ou un autre logiciel qui me permettrait d'ouvrir et garder ttes mes infos des sauvegardes ???

Ciao ciao, Willbike.
A voir également:

2 réponses

m@rina Messages postés 23933 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465

Bonjour,

Bon, tout d'abord, on se fiche un peu de Vista dans cette affaire. Ce qu'il faut savoir, c'est quelle était ta version d'Outlook avant et celle de maintenant. Et quels sont les fichiers que tu as sauvegardés ?

Je peux supposer que tu as Outlook 2007. Ce dernier est parfaitement compatible avec les versions précédentes. Il n'y a donc aucune raison que tu ne récupères pas tes données si toutefois tu les as bien sauvegardées.

m@rina
0
Willbike

Bsr,

Cool la réponse M@rina...lol "...on se fiche de Vista...". Dsl, j'essayais d'être claire vu q j'y comprend pas bcp.

Je ne sais pas quelle version j'avais, mais par contre sur mon ordi d'aujourd'hui "en Vista" je ne l'ai plus, et ne peux certainmnt pas payer le pack office, donc comment puis je réouvrir et exploiter mes sauvegardes d'Outlook ??? (les fichiers sont le calendrier Outlook de qqs années d'ailleurs et ts mes contacts "passés et présents", voilà... j'espère m'être mieux expliqué now).

Encore Merci et si qq'uns peut m'aider un peu plus, cela serait cool.

Ciao ciao, Willbike.
0
m@rina Messages postés 23933 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465

Comme tu ne dis pas non plus ce que tu as sauvegardé, c'est vraiment pas facile de te répondre. Oui, tu as Vista, et alors ?... Ce n'est pas Vista qui va ouvrir tes données.
Si c'est le fichier PST d'Outlook que tu as sauvegardé, il te faut absolument Outlook pour l'ouvrir, Outlook n'est compatible qu'avec lui même.
Une solution serait de télécharger la version d'évaluation d'Office, ainsi tu pourrais ouvrir tes données et les exporter vers un autre format.

Maintenant si tu avais fait au préalable un export vers un fichier Excel, ou vers un fichier texte, par exemple, c'est toujours possible d'ouvrir sans Offrice. Mais les infos que tu donnes sont maigres. Et tu aurais dû poser la question avant de changer de PC...

m@rina

0
Willbike

Re Bsr,

Me suis mal exprimé pt-êt, vu q j'ai pensé q mon Calendrier et mes contacts, vs suffisez comme réponse. Mais grâce à ta réponse j'ai compris q Tu voulais savoir le format, effctvmnt c du PST, mais je ne savais pas q j'pouvais l'exporter en un autre format.

STP...Comment dois je faire ? En quel format dois je le sauvegarder ? Et avec quel programme gratuit et simple je pourrais l'ouvrir et l'exploiter à l'avenir ? Aussi bien mon Agenda perso (calendrier, anniversaires, Rdv passés et à venir, horaires de boulot, etc...) et ts mes contacts...

Comprend pas tt ça : "...Maintenant si tu avais fait au préalable un export vers un fichier Excel, ou vers un fichier texte, par exemple, c'est toujours possible d'ouvrir sans Offrice. Mais les infos que tu donnes sont maigres. Et tu aurais dû poser la question avant de changer de PC..." Et surtt dsl d ne pas être un expert...lol J'ai malheureusmnt pas pensé q cela me poserai autant d problème.

M@rina, suis vraimnt dsl d t'embêter... ;)

Ciao ciao, Willbike.
0