Codes US Trucks Road Simulator
Mr.Windows
Messages postés
26
Statut
Membre
-
shinkâ -
shinkâ -
Bonjour les internautes,
Je m'appelle Valentin et j'ai une "passion" : les camions.
C'est pour ça que mon frère m'a prêté son jeu US Trucks Road Simulator. Mais puisque je suis mauvais joueur, j'aime bien tricher dans tous les jeux : mais dans le cas de US Trucks Road Simulator, je n'arrive pas à l'ouvrir, pourtant, j'ai tout fait :
-uset g_developer"1"
-uset g_console"1"
J'ai appuyé sur le ~ et sur le ² mais ça ne marche pas : que dois-je faire ? Pourriez-vous m'aider ?
Merci d'avance, Mr.Windows.
Je m'appelle Valentin et j'ai une "passion" : les camions.
C'est pour ça que mon frère m'a prêté son jeu US Trucks Road Simulator. Mais puisque je suis mauvais joueur, j'aime bien tricher dans tous les jeux : mais dans le cas de US Trucks Road Simulator, je n'arrive pas à l'ouvrir, pourtant, j'ai tout fait :
-uset g_developer"1"
-uset g_console"1"
J'ai appuyé sur le ~ et sur le ² mais ça ne marche pas : que dois-je faire ? Pourriez-vous m'aider ?
Merci d'avance, Mr.Windows.
A voir également:
- Codes US Trucks Road Simulator
- Les codes ascii - Guide
- Yandere simulator - Télécharger - Stratégie
- Créer un road book gratuit - Télécharger - Sport
- Windows xp simulator - Télécharger - Études & Formations
- Codes gta - Guide
3 réponses
voila dans le répertoire du jeux dans document us truck
tu a un fichier qui s'appelle config.? tu l'ouvre avec le bloc note et tu cherche ce que tu veut modifier
tu a un fichier qui s'appelle config.? tu l'ouvre avec le bloc note et tu cherche ce que tu veut modifier
il fo avoir 1 pc family prenium
pa 1 dma
ce je fonctionne ur les family prenium !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pa 1 dma
ce je fonctionne ur les family prenium !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!