Alimentation
Résolu
daminus1
Messages postés
5017
Statut
Membre
-
daminus1 Messages postés 5017 Statut Membre -
daminus1 Messages postés 5017 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir si mon alim fournit avec mon ordinateur suffit pour ma config.
Car elle me parait faible
Alimentation 350 w
Processeur:Intel core 2 quad 8200Q
Carte graphique:ge force 9500 gs
2 Barette memoire de 1*2go et 1*1go
1 Lecteur
Un disque dur 640 go
En revoir
Je voudrais savoir si mon alim fournit avec mon ordinateur suffit pour ma config.
Car elle me parait faible
Alimentation 350 w
Processeur:Intel core 2 quad 8200Q
Carte graphique:ge force 9500 gs
2 Barette memoire de 1*2go et 1*1go
1 Lecteur
Un disque dur 640 go
En revoir
A voir également:
- Alimentation
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
- Surcharge du circuit LNB - Forum TNT / Satellite / Réception
- Calcul alimentation pc - Guide
- Connaitre son alimentation pc - Forum Matériel & Système
- Comment savoir quelle alimentation il faut pour son pc ? ✓ - Forum Alimentation PC
4 réponses
Bonjour,
Je suis d'accord avec "DannyG7", une alimentation de 500W me semble plus adapté, car meme si le PC tourne avec la 350 tu risque d'avoir des problèmes lorsqu'il tournera à pleine puissance. En plus cela te donne la possibilité de pouvoir changer ta CG par la suite, sans avoir à changer d'alim pour autant.
PS: tu dois probablement le savoir, mais juste au cas ou n'oublie pas que l'alimentation est un composant très important, ne néglige pas sur la qualité de celle-ci
Je suis d'accord avec "DannyG7", une alimentation de 500W me semble plus adapté, car meme si le PC tourne avec la 350 tu risque d'avoir des problèmes lorsqu'il tournera à pleine puissance. En plus cela te donne la possibilité de pouvoir changer ta CG par la suite, sans avoir à changer d'alim pour autant.
PS: tu dois probablement le savoir, mais juste au cas ou n'oublie pas que l'alimentation est un composant très important, ne néglige pas sur la qualité de celle-ci