Proble psp et live box
julien
-
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
j'ai un probleme avec ma psp , lorsque j'essaie de me conecter a internet un message se met et m'annonce :
Une erreur de connexion est survenue avec le point d'acces.verifiez les parametres de securite du resau et reessayer.
jai essayer plein de truc sur la live box , sur la psp mais j'arrive pas et sa me prend la tete :@
je crois que c'est du au fait que je n'arrive pas a configurer ma live box de telle maniere a ce quelle reconnaisse la psp. je suis deja aller sur le site et tout mais je n'arrive pas a rajouter une ligne pour ma psp.quelqun peut il maider?
j'ai un probleme avec ma psp , lorsque j'essaie de me conecter a internet un message se met et m'annonce :
Une erreur de connexion est survenue avec le point d'acces.verifiez les parametres de securite du resau et reessayer.
jai essayer plein de truc sur la live box , sur la psp mais j'arrive pas et sa me prend la tete :@
je crois que c'est du au fait que je n'arrive pas a configurer ma live box de telle maniere a ce quelle reconnaisse la psp. je suis deja aller sur le site et tout mais je n'arrive pas a rajouter une ligne pour ma psp.quelqun peut il maider?
A voir également:
- Proble psp et live box
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Just live box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Messagerie live - Forum Mail
2 réponses
Bonjour,
Suivre la procédure suivante:
1. Mise en association de la Livebox
2. Connecter la console Sony PSP à la livebox en Wi-Fi