Avis sur processeur Core 2 Duo T6400
alexbil92
Messages postés
1
Statut
Membre
-
box -
box -
Bonjour,
Je suis en ce moment à la recherche d'un PC portable, et mon choix s'est pour le moment tourné vers un Pc portable Acer (Acer Aspire 8930G-644G32Bn), doté d'une carte graphique Geforce 9600m GT avec 1024 Mo dédiés (jusqu’à 2815 Mo TGM), et doté d'un processeur Core 2 Duo T6400 cadencé a 2,0Ghz
Je souhaiterais donc vos avis sur ce processeur.... et sur cet ordinateur... Merci
Je suis en ce moment à la recherche d'un PC portable, et mon choix s'est pour le moment tourné vers un Pc portable Acer (Acer Aspire 8930G-644G32Bn), doté d'une carte graphique Geforce 9600m GT avec 1024 Mo dédiés (jusqu’à 2815 Mo TGM), et doté d'un processeur Core 2 Duo T6400 cadencé a 2,0Ghz
Je souhaiterais donc vos avis sur ce processeur.... et sur cet ordinateur... Merci
A voir également:
- Avis sur processeur Core 2 Duo T6400
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Open core legacy patcher - Accueil - MacOS
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
2 réponses
Oui mais il faut aussi savoir que cette carte graphique est de très bonne facture.
J'ai un laptop hp avec cette config ( dont 4gb ram ) et je fais tourné pour exemple Call of duty 7 ou encore mafia II avec les graphisme au maximum !!
Alors beau parleur, quand on ne connait pas, on ne critique pas :)
Cdt
J'ai un laptop hp avec cette config ( dont 4gb ram ) et je fais tourné pour exemple Call of duty 7 ou encore mafia II avec les graphisme au maximum !!
Alors beau parleur, quand on ne connait pas, on ne critique pas :)
Cdt