Comment installer une nouvelle tour

chanchan41230 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,j'aimerai savoir comment installer ma nouvelle tour,cd media +windows xp merci
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

installer une nouvelle tour ? cela veut dire monter tout ton ordi ? carte mere Disque Dur lecteur cd ...
0
chanchan41320

je n'y connait rien,j'ai racheté une nouvelle tour pour mon pc car l'autre n'arrete pas de merder,j'ai tout brancher comme l'autre mais quand je mets le cd media ça me dit appuyer sur esc et le temps defile toujpurs et cela me mets inserer le cd media qui est deja dedans et comme c'est en anglais je n'y comprends rien merci
0
Utilisateur anonyme

et c'est quoi le cd media ? le cd d'installation d'xp tu ve dire ?
0
chanchan41320

c'est le nvidia,c'est tout ce que j'ai et un cd de windows xp
0
Utilisateur anonyme

oui et tu n'a pas de systeme d'exploitation d'installer dessus ?
0
chanchan41320

aucun
0
Utilisateur anonyme

ok donc tu va commencer a mettre ton cd d'installation windows xp démarer l'ordi et fer l'instalation d'xp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

et le cd media c'est surment ton cd de driver ce n'est pas un cd bootable donc sa tu le fera une fois que tu aura mis xp
0
chanchan41320

j'ai mis le cd xp dans le lecteur mais ça ne demarre pas
0
Utilisateur anonyme

Bonjour chanchan41230,
Si se sont les CD de ton ancienne tour, je ne pense pas que ca puisse marche.
A+
0
Utilisateur anonyme

normal quand ton ordi s'allume il faut que tu boot dessus en allant dans le bios tu place le lecteur cd en 1er ou tu as une touche directement qui te dis sur quoi tu ve booter tu pren lecteur cd
0
chanchan41320

j'y comprends rien a vos boot je vais essayer de trouver quelqu'un qui s'y connait merci quand meme a vous et ce n'est pas les anciens cd ce sont des cd vendus avec la nouvelle tour
0
Utilisateur anonyme

bonjour lacharpente, bin si le cd d'xp devrait marche et il devrait faire l'installation tranquil non ?
0
Utilisateur anonyme

Bonjour tux36,
Qui te dit que c'est un CD ROM original d'installation, et non pas un CD de restauration ou d'installation specifique a son ancien ordinateur.
A+
0
Utilisateur anonyme

il dit que c'est le cd d'install xp et dfacon il peut toujour essayer si c'est le original
0