Questions ps3 !
akyan67
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
akyan67 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
akyan67 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, alors voila j'ai créer un faux compte pour pouvoir partager des expansion que je télécharge qui sont payante, j'ai télécharger une expansion, (le pack 2 vs 2), pour RE5 puis j'ai donner les ID de se compte à deux amis pour qu'on puisse jouer en reseau tous les 3 a RE5, mtn j'ai lu que l'on peu telecharger cette expansion que sur 5 systeme ps3 actif.
Si jamais j'en mets un sur un 6eme systeme ps3 est ce que je vais avoir des probleme, style formatage de ma ps3 ou autres??
Si jamais j'en mets un sur un 6eme systeme ps3 est ce que je vais avoir des probleme, style formatage de ma ps3 ou autres??
A voir également:
- Questions ps3 !
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Meilleur site pkg ps3 - Forum PS3
- Manette ps3 clignote rouge - Forum PS3
7 réponses
Hello, comment tu fait pour que l'expansion télécharger sur le deuxieme compte fonctionne avec le 1 er compte?
C'est legal tous? je savais pas que je pouvais avoir une expansion gratuitement si un pote l'avait deja.
C'est legal tous? je savais pas que je pouvais avoir une expansion gratuitement si un pote l'avait deja.
Bha je telecharge depuis le faux compte et sa va automatiquement sur le 1er, sinon toujours pas de reponse a ma questions?
Tu peu partager des jeux, des infos ect... mais il y a des objets que j'ai telecharger qui vont pas sur clé usb, alors je peu le partager en pretant mon compte a des potes par exemple pour qu'ils aient tel ou tel expansion de jeu gratuitement.
Tu peu partager des jeux, des infos ect... mais il y a des objets que j'ai telecharger qui vont pas sur clé usb, alors je peu le partager en pretant mon compte a des potes par exemple pour qu'ils aient tel ou tel expansion de jeu gratuitement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok, mais je ne saurais pas te repondre a ta questions, faudrait essayer de le mettre sur une 6eme play alors? lol mais apres je sais aps si toute les 6 play vont se formater seul lol. A moins que l'expansion marche sur 5 systeme ps3 mais que sur la 6eme il ne va pas marcher. Faudrait que quelqu'un le confirme...