Rapport HijackThis - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
avg8 Messages postés 426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

ben moi je me fit pas a c est teste
je me fit a mes teste avec des rogues virus msn et autre installé et je vois comment se débrouille norton alors avant de le tuer essais le sur une machine infecté tu vera
0
brahim33 Messages postés 6827 Statut Membre 1 166

les sites de comparesent essaie plusieurs virus, et sur plusieurs machine et il donne les resultat final, c'est pas moi qui dit ca
0
avg8 Messages postés 426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

il faut savoir quelle virus quand est il sorti quelle est la version de l antivirus testé si elle est a jour si windows n est pas a jour si windows est un vrais ou pas etc tous ca conte
0

y'en a plusieurs site qui font ca, et comme jtai dit kaspersky se trouve souvent en 1ere position et norton en denier, aprè c'est a toi de voir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok et comment kaspersky peut se faire pirater leur site 1 fois pas mois et on appelle sa un antivirus il arrive pas a protéger leur site alors....
0

si tu veu je peu te piratè meme si ta norton et tu dit qui est fiable, non je rigole ;-)
on est jamais proteger a 100%
0

oui lol
nn franchement essais la version 2009 mais télécharge la chez leur site
0

sans l'essayer je suis sur qu'elle est moi bonne qu'avira que jai, donc ca vau pas le coup
ta essayer avira??
0

oui j ai essayer antivir est je préfère norton pour dire ils sont au même niveau
0

c'est ton avie, mai la plupart ou tout le monde te dit ce que jtai dit au paravent
mai bon c ton choix, alors bonne contenuation,
0

oui merci toi aussi
0

mknightofwest tu la testé au moin? la version 2009 rechargeable sur leur site?
0
mknightofwest Messages postés 47 Statut Membre 6

Version 2009 de Norton oui j'ai essayé. Je me suis auto lancé trois virus norton en a arrété 1, avast et avg les 3 (avast 2, et avg les 3).
Ils ont fait du beau travail, ils ont réussit a se protéger eux mais pas trop le pc ^^.
Enfin bon c'est mon avis.
0

oki lool
moi la j ai comodo internet security
0
mknightofwest Messages postés 47 Statut Membre 6

Fait comme tu veut ;). Un dernier ptit truc ma combinaison est un peu lourde pour un vieux pc mais apporte la sécuritée d'un anti-virus payant. Enfin je pense.
--
0
Précédent
  • 1
  • 2