Je saisie un titre decrivant mieux la m****

Plextor Messages postés 7 Statut Membre -  
 Evident -
Bonjour,
Je voulais juste vous exprimer ma haine contre cette pu*ain de ps3 qui est encore en panne
voir http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4023002 panne ps3#0
Aujourd'hui je joue à gta 4, et tout à coup la pu*ain de playsation 3 de mon c*l bip et se coupe...depuis dès que je l'alume elle passe du vert au orange puis trois bip et rouge clignotant...donc carte mère hs ou carte graphique...
J'en ai plus que mare de ses en*ulée de m*rde qui vendent de la merde, pu*ain de me*de !!!!
Si j'avais un representant de la marque devant moi je pense qu'il recevrai des coup de ca pu*ain de me*de qu'il vend en arnaquant les gens!!!

cette salo**erie est vendue avec ca chi*nne de garantie de 1 ans,
Bref merci les ch******* pu*ain d'en**lé
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Ben prend une XBOX lol
0
Plextor Messages postés 7 Statut Membre

oui je vais étre censuré et bloqué...ainsi que ça marche!!!
0

pourquoi la moitié n'est pas publié ???
0
baladur13 Messages postés 47673 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 784

Bonjour
Evite les mots orduriers et ton message passera...
A bon entendeur Salut....
0

l'on est tous (consommateur, microsoft, sony, nintendo,sega...amora, coca...) donc dans le meme bateau, donc pourquoi mon message n'est pas publié ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

...on est tous dans le même bateau...
0

je suis désolé pour mais intérvention decrite comme "ordurière" lol simple mécontentement entre la dépense de 399 roros pour une console et 2 fois en panne en 1 ans et 5 mois ...
donc je vous éxplique :
ma ps3 avait comme syndrome le LYOD (surchauffe du cell et proco graphique...)
led rouge, appuis sur boutton démarrage puis led orange et 3 bip, puis led rouge cligotante...

J'ai réparé ma ps3 en la démontant complétement...

Il y a quelque tuto sur le net pour cela...

J'ai ensuite retiré toute trace de la pâte thermque présente sur les deux proco (pâte thermique de mer**e au passage et très mal étalé par sony...vous me comprendrez en démontant...) ainsi que du coté rad à l'aide de produits imflammable...

ensuite matèriel requis :

un décapeur thermqiue

la pâte thermique artic silver 5 ou équivelent ... (l'artic silver 5 étant le meilleur compromis...)

Je fais chauffer le coté revers de la carte mères (le coté invers au proco) donc à 350 degré environ à 5 voire 7 cm dela carte mère, pendant 30 seconde à une minutes max en formant de petit cercle...)

Je retourne la carte mère (surtout pendant les étapes, gardé vigilence et en aucun cas ne faire de mouvements brusque...)

ensuite il ne faut pas avoir peur lol

Faite chauffer les les deux proco (celle et graphique) plus les les puce se situant au dessue de chacune...

Là c'est deux minutes en formations circulaire au dessue de chaque éléments...

puie laissez reffroidire au moins une demie heure avant d'étaller la nouvelle pâte thermique et de remonter le tout,

Puie ça marche !!!

ps moi cela fait 3 semaine que cela fonctionne jusqu'a que j'ajoute un systeme : voir lien

http://cgi.ebay.fr/5-Fan-USB-Intercooler-Cooling-for-Sony-PS3-Playstation3_W0QQitemZ160330974847QQcmdZViewItemQQptZVideo_Games_Accessories?hash=item160330974847&_trksid=p3286.m63.l1177

et la elle c' arreté au bout de 30 minutes de gta ...

donc a priorie ce genre de système pourrit la ps3...

Je recommende de positionner la ps3 à plat dans un endroit très dégaget et surtout de la surélever de 3 voire 4 centimètre avec des pieds bricolé afin de laisser l'air circuler sous la ps3 étant très mal conçus...

Bref désolé de mon vocabulaire mais la haine est plus forte en ce cas d'arnaque et personne à qui démmolire la gueule...
0
Evident

C'est vrai que les sony,microsoft et compagnie pense plus a se faire du fric rapidement qu'a sortir des produits fiables,vu les prix de ces fameuses consoles "next-gen",on s'attend a de la qualité autant du produit lui-meme qu'au S.A.V tres souvent deplorable.
A ceux qui disent "t'as qu'a acheter une Xbox",il est essentiel de rappeller qu'elle n'est pas epargné par les defauts,il n'y a qu'a voir le nombre de sujets edités au sujet des fameuses et fatales LED rouge qui s'allume d'un jours a l'autre et qui signal que tu t'es fait entubé puis retour au S.A.V
0