Virus Win32:VITRO

Résolu
Uzumaki_Naruto Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chimay8 Messages postés 7720 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
ma cousine ma confier son portable pour que je fasse du ménage. J'ai installe AVAST Familliale et durant le scan au démarrage sa me dis qu'il y a un virus du nom de WIN32:VITRO et je ne peux pas l'éffacer ni le mettre en quarantaine ni le réparer alors c'est la que j'ai besoin de votre aide....je veux absolument tout essayer avant de devoir formater parce qu'elle retrouve pas le cd d'installation de windows xp

Un gros merci d'avance pour votre aide précieuse.
A voir également:

31 réponses

chimay8 Messages postés 7720 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   60

fais ceci stp

https://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/default.htm

il est pas impossible que tu ais des blèmes avec ton windows suite a l'infection...

difficile de dire si virut a pas détruit qq chose dans ton OS
0
uzumaki_naruto

bon j'ai fait sfc /scannow dans "Exécuter"

et il me demande le cd d'install windows xp sp3

mais je l'ai pas....si je l'aurais j'aurais pas demander de l'aide pour supprimer mes virus
0
chimay8 Messages postés 7720 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   60

si je l'aurais j'aurais pas demander de l'aide pour supprimer mes virus

mais qu'est ce que le cd de windows viens faire dans une désinfection???

tu crois que le cd de windows empêche les virus???

je te parle ici de réparation de ton OS qui a été bouzillé par virut(virus pompé grace au p2p)
0
uzumaki_naruto

Bon la la LIS BIEN ce qui suis

J'ai été sur le site que tu as linker. Il disait d'aller dans le menu démarrer et puis dans exécuter

et taper SFC /scannow

Le scan commence et puis apres quelque temps il me demande d'insérer le cd d'installation windows xp sp3

Voila pkoi je te parle de ca, putin c'est pas compliqué a comprendre pourtant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

hé ho!!

quand on se permet de venir ici avec des
mais je l'ai pas....si je l'aurais j'aurais pas demander de l'aide pour supprimer mes virus

sans savoir de quoi il retourne

tu crois peut être que c'est un putin de cd windows qui t'aurai sauvé la mise???
t'y connais que dalle dans les infections et tu te permet de venir me gueuler dessus?

tu te prends pour qui?

reste dans ton caca et démmerde toi
0
uzumaki_naruto

WTH c'est quoi le problème.....au cas ou tu l'aurais oublié c'est le portable de ma cousin et elle n'as aucun cd....

le site que tu m'as dis d'aller disais de faire ce que j'ai expliquer plus haut...mais la il me demande d'insérer le fucking cd d'installation de windows

c'est pas moi qui veux ca...c'est le scan jy peux rien...je fais juste te dire que je peux pas faire le scan a cause de se message...

dsl si je tes insulter mais je comprend pas pkoi tu pense que c'est moi qui veux le cd d'installe

pis pour ce qui ai de ce que j'ai dis "si je l'aurais j'aurais pas demander de l'aide pour supprimer mes virus"

si tu as pas bien compris ca je vais essayer d'etre plus clair

Bon premièrement, si j'aurais le cd d'installe de windows j'aurais pas demander de l'aide pour désinfecter le portable parce que je sais que désinstaller windows, formater et ré-installer windows regle pas mal toujours le cas de gros virus. Alors je serais pas venu ici pour demander de l'aide.

Et tu as raison. je connais "QUE DALLE" en infection. N'est ce pas une bonne raison pour demander de l'aide???

Alors si tu accepete mes excuses j'aimerais bien encore de ton aide.
0

c'est pas moi qui veux ca...c'est le scan jy peux rien...je fais juste te dire que je peux pas faire le scan a cause de se message...

dsl si je tes insulter mais je comprend pas pkoi tu pense que c'est moi qui veux le cd d'installe

ca je le sais qu'il faut le cd
depuis le temps que je désinfecte...

je sais que désinstaller windows, formater et ré-installer

et avec du virut,ta a peu près tout faux si tu sauvegardes un seul document vérolé

bref,comme je te l'ai dis dans un des premier postes,si virut a détruit une partie de ton OS,comment tu veux réparer sans le cd???

si dr web ne peut réparer il delete le fichier même si c'est ton OS

0
kevin05 Messages postés 3636 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   147

Salut

Bon premièrement, si j'aurais le cd d'installe de windows j'aurais pas demander de l'aide pour désinfecter le portable parce que je sais que désinstaller windows, formater et ré-installer windows regle pas mal toujours le cas de gros virus. Alors je serais pas venu ici pour demander de l'aide.

Virut peut rester après formatage mon grand ;)

Chimay8 a tout à fait raison
0
Uzumaki_Naruto Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quand est ce que j'ai dis que chimay8 n'avait pas raison???
en tout cas...tu dis que meme si je formate le virut peux quand meme rester...alors c'est quoi qui faut que je fasse? je peux pas éffacer le virut et je peux pas formater???

c'est quoi la solution alors???
0

il n'y a probablement plus rien,

mais,et je me répète,virut a probablement démoli des parties de ton Opérating System,et sans le cd de windows je vois pas comment tu pourrais réparer
0
Uzumaki_Naruto Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK mais SI par exemple j'aurais le cd d'installation, ca serais quoi la solution. J'ai lu ailleur que faire un killdisk (ou quelque chose comme ca) pourrais arranger le problème. C'est quoi exactement Killdisk?
0