Messages d'erreur

yves58 -  
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, depuis quelque temps j'ai des messages d'erreur que je ne sais pas interpréter.
EX : " il n'y a pas de disque dans le lecteur. Insérez un disque dans le lecteur \Device\Harddisk3\DR6"
Lorsque ce message apparait je n'utilise ni DVD ni CD, les lecteurs sont donc vides, je n'utilise pas de clé USB non plus. Pouvez vous me donner des infos pour solder ce problème. Merci à tous.

1 réponse

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Si ton problème est récent, lance une restauration système..

@+
pasthou
0
yves58

Merci de ta reponse. J'ai tenté de faire une restauration mais il n'y a aucune possibilité offerte et je ne peux même pas en programmer une. De plus "il se passe des choses étranges" par exemple si je mets une clé USB le système me signale bien que la clé est opérationnelle mais si je veux lire son contenu elle n'apparait pas sur la config. J'ai bien peur d'avoir choppé "une tite soloperie". Vais-je devoir reformater mon HD ?
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523 > yves58

Avant lance un scan de ton antivirus + un coup de spybot..

@+
pasthou
0