Comment ouvrir un port sur la livebox mini
Isotope
-
XDamienX007 -
XDamienX007 -
Bonjour,
J'ai la "livebox mini THOMSON" et je n'arrive pas a ouvrir un port. Quand je suis dans le pare feu de la livebox j'ai 4 possibilitées: "FAIBLE"-"MOYEN"-"ELEVE"-PERSONNALISER". Ensuite je vais dans "PERSONNALISER" et la j'ai des cases haut dessus de la fenetre: "DHCP"-"NAT/PAT"-"DNS"-"NTP"-"UPnP"-"DNSDyn"-"DMZ". Pourriez-vous m'indiquer la procédure svp? Merci d'avance pour votre aide.
J'ai la "livebox mini THOMSON" et je n'arrive pas a ouvrir un port. Quand je suis dans le pare feu de la livebox j'ai 4 possibilitées: "FAIBLE"-"MOYEN"-"ELEVE"-PERSONNALISER". Ensuite je vais dans "PERSONNALISER" et la j'ai des cases haut dessus de la fenetre: "DHCP"-"NAT/PAT"-"DNS"-"NTP"-"UPnP"-"DNSDyn"-"DMZ". Pourriez-vous m'indiquer la procédure svp? Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Comment ouvrir un port sur la livebox mini
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
6 réponses
je ne penses pas que ce soit ainsi qu on fait.
le parrefeu de la livebox doit a mon avis etre sur MOYEN.
pour ouvrir les ports tu passes par 192.168.1.1
et tu te dirigeras vers SERVEURS LAN
sur la ligne"nouvelle entrée", tu clic sur NOUVEAU et une page s ouvre et
tu pourras inscrire les numeros etc .
en esperant, car je dispose de la livebox classique.
le parrefeu de la livebox doit a mon avis etre sur MOYEN.
pour ouvrir les ports tu passes par 192.168.1.1
et tu te dirigeras vers SERVEURS LAN
sur la ligne"nouvelle entrée", tu clic sur NOUVEAU et une page s ouvre et
tu pourras inscrire les numeros etc .
en esperant, car je dispose de la livebox classique.
Moi j'ai aussi le même problème donc j'ai créé une application sauf que pour ajouter une nouvelle ligne je dois mettres deux ports externe et je sais pas lesquels mettre help pliz.
tu met les meme port, en fait elle te demande lequel tu veut ouvrir et jusqu'au port numero ... (ex: du 4442 au 5552)
autre exemple:
créé un regle pour Emule fait une nouvelle regle avec un tcp 4442>4442 et le nom ou l'ip de ton pc
ensuite un autre pour l'udp 5552>5552 et le nom ou l'ip du pc
tu valide et c'est bon!
autre exemple:
créé un regle pour Emule fait une nouvelle regle avec un tcp 4442>4442 et le nom ou l'ip de ton pc
ensuite un autre pour l'udp 5552>5552 et le nom ou l'ip du pc
tu valide et c'est bon!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans "SECURITE" j'ai: -"PARE-FEU"
-"WIFI"
La je vais dans "PARE-FEU" et j'ai: -"FAIBLE"
-"MOYEN"
-"ELEVE"
-"PERSONNALISER" avec: "PARAMETRER"
La je selectionne "PERSONNALISER"; "PARAMETRER" et la j'ai "ACCEPTEE" ou "REFUSER" les connexions.
Juste en dessous j'ai une liste avec: -"SERVICE" (HTTP; HTTPS; ou autre)
-"PROTOCOLE" avec: "TCP" ou "UDP"
-"PORT D'ORIGINE"
-"PORT DE DESTINATION"
-"ADRESSE IP D'ORIGINE"
-"ADRESSE IP DE DESTINATION"
-"ACTION" avec: "ACCEPTE" OU "REFUSER
Je crois etre au bon endroit mais je ne sais pas quoi remplir pourrai tu m'indiquer la marche a suivre c'est pour utorrent ( dans la config. du programme on me donne le port "58490"). Merci bcp pour ton aide.
Livebox\paramètres avancés\Nat/Pat
ensuite :
Tu commence par créer une règle à une application ou à un jeux. (En TCP et UDP avec nuùéro de port à ouvrir : pour toi ce serait 58490)
ensuite tu associe ta nouvelle règle à un équipement de ton réseau local, c à dire le nom correspondant à ton pc
et normalement c bon ( vérifie qd meme qu'aucun de tes parfeu (box ou windows) ne bloque le port