Recherche vieu jeu pc

blondasse62 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 tx85 -
Bonjour, je recherche un vieu jeu pc qui de 1998/2000. Je ne me souviens plus du tout du nom mais juste que c'était des bonhommes bizarres bleus qui devaient réaliser différentes missions pour arriver au bout d'une carte.
A voir également:

5 réponses

tx85

bonsoir,
avec ça ont n'est vachement renseigné !
0
fabarone Messages postés 1783 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   320

sa ne serait pas nord et sud par hasard
0
blondasse62 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Et avec votre réponse je suis vachement aider ! A l'époque j'avais 6 ou 7 ans donc dsl de ne plus me souvenir iexactement. Maintenant si personne ne peut m'aider tampis mais des messages dans le genre je peux m'en passer. Merci
0
tx85

pourquoi tu poste alors on n'est pas devins !
0
fabarone Messages postés 1783 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   320

tiens un lien

http://www.nordvssud.com/accueil/accueil.php

et sois plus cool quand on te donne de l 'aide au lieu de critiquer engage un detective privee

ou va un hynoptiseur pour retourner dans ton passee pour te souvenir par toi meme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
blondasse62 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ok merci mais justement la vous m'aidez pas donc je vais pas le remercier !
Merci quand meme.
0
tx85

attention blondasse62 sur ce site il vaut mieux etre correcte !
0