BLOQUER

olili -  
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
eumm je suis bloquer a la salle apres avoir tourner le pont(monde ancien) mon aide me dit dactiver le levier mais je ne le trouve pas je cherche dans la salle depuis plusieurs heure tous ce qui y a dans cette salle ses un crochet ou mon grimper pour sagripper s.v.p aider moi je ne le trouve pas merci davance. ha oui je jou sur la wii

4 réponses

samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 042

Bonsoir

Il ne manque qu'un détail...
0
olili

esce que je pourrai savoir quelle est ce detail
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 042

le nom du jet! d'ailleurs il faudrait mettre un autre titre parceque "bloquer", c'est pas parlant. les gens qui connaissent le jeu dont tu parles ne risque pas de s'arreter sur ton sujet si ils ne savent pas de quoi il s'agit.
0
olili

que propose tu ?????
0

ben le nom du jeu pour commencer et l'étape où tu bloques.
0
olili

masi tu aurai po jsute la reponse a ma question par hasard pqc je sais meme po coment le changer mon titre pi tout ce que je veu ses avoir la reponse a ma question
0

mais comment veux tu qu'on t'aide si on sait même pas de quel jeu tu parles!

Pour changer le titre tu cliques sur le petit /!\ jaune, tu mets un message avec le nouveau titre et un modo s'en charge
0