Modifier une animation flash

Résolu/Fermé
yeah! - 17 avril 2009 à 20:14
 yeah! - 30 avril 2009 à 21:19
Bonjour,
je m'en remets à vous !!!
j'ai passé tout l'après midi à chercher un logiciel qui puisse me permettre de modifier une animation flash .swf
j'explique un peu ma situation, je dois adapter une application web afin de lui rajouter de nouvelles fonctionnalités, sa page d'accueil utilise un fichier .swf pour accéder aux différentes pages web de l'application, j'ai besoin de modifier ce fichier afin de rajouter de nouveaux menus, et je n'arrive pas à trouver un "truc" qui puisse me permettre de modifier ce fichier
si vous avez des idées, n'importe lesquelles, je suis tout ouie!
j'espère avoir vos réponses rapidement, c'est assez urgent :S
merci d'avance :)
A voir également:

3 réponses

gero24 Messages postés 83 Date d'inscription samedi 17 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013 10
18 avril 2009 à 14:09
utilise le logiciel Flash de Macromédia (payant), ou contacte moi, je pourrais te le faire.
1
Bonsoir,

merci beaucoup pour ta réponse, j'avais déjà essayer flash pro 8.0 de macromedia avant de poser ma question ici, mais il m'a tout foiré rien qu'en l'installant sur ma machine, aucun navigateur (IE, FireFox) n'a voulu m'ouvrir mes animations qui fonctionnaient avant l'installation de flash pro, il a fallu que je fasse une restauration du système pour que tout marche normalement, il n'y a pas un autre logiciel que tu connaisses et qui soit gratuit ?
en tout cas, je vais quand même le tester sur une autre machine au cas où !

encore merci pour ton aide, je vais essayer de me débrouiller toute seule (t'es super gentil, mais je voudrais pas être égoïste et te demander de faire mon travail pour moi) mais si je n'y arrive pas je te ferais signe, ça c'est sure ;)

Bonne fin de journée :)
0
Salut,
désolée j'avais perdu le lien de ce thread, j'ai réussi à modifier mon animation, c'était bizarre mais quand j'ai réinstallé flash pro il a fonctionné normalement, j'avais refusé qu'il m'installe un certain plugin (c'était le player je crois) ! enfin l'essentiel c'est que ça marche
donc mon problème est "résolu" ;)
0