Sherlock holmes le mystere de la momie sur po
luju45
-
lorenzo -
lorenzo -
Bonjour,
Bonjour. J'ai acheté le jeu Sherlock Holmes et le mystere de la momie pour mon mobile. Je suis coincée a la cave je ne sais pas comment mettre les bouteilles en place, jen ai 5 en contant celle qui est vide. Quelqu'un pourrait m'aider ?????
Merci d'avance.
Bonjour. J'ai acheté le jeu Sherlock Holmes et le mystere de la momie pour mon mobile. Je suis coincée a la cave je ne sais pas comment mettre les bouteilles en place, jen ai 5 en contant celle qui est vide. Quelqu'un pourrait m'aider ?????
Merci d'avance.
A voir également:
- Sherlock holmes le mystere de la momie sur po
- Rmc mystere - Accueil - TV & Vidéo
- Code po - Télécharger - Vie quotidienne
- Colis mystère - Guide
- Musique de fin Sherlock Holmes - Forum Cinéma / Télé
- Musique du film Sherlock Holmes ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
2 réponses
Bonjour, s.o.s. cave à vin bouteille vide repose bouteille, impossible de prendre une bouteille vide, j'en ai besoin plus tard, et elle me manque, je suis revenue sur mes pas , mais en vain, je crois que je vais hélas abandonner, je suis soincée. où faut cliquer pour être au bon endroit ? merçi de votre aide.
lorenzo
encore moi pourburmesse la bouteille vide est sur le repose bouteille au milieu de la cave
lorenzo
pour juju il faut avoir une 6 ème BOUTEILLE!!!!!! j'ai déja mis un message a burlesque n'ayant pas bien compris la question (il faut y allar très doucement...) et il faut les mètres dans cet ordre : bordeau,bourgogne,touraine,espagne et vieille prune et garde la bouteille vide pour plus tard