Sherlock holmes le mystere de la momie sur po

luju45 -  
 lorenzo -
Bonjour,
Bonjour. J'ai acheté le jeu Sherlock Holmes et le mystere de la momie pour mon mobile. Je suis coincée a la cave je ne sais pas comment mettre les bouteilles en place, jen ai 5 en contant celle qui est vide. Quelqu'un pourrait m'aider ?????
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

burmese Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour, s.o.s. cave à vin bouteille vide repose bouteille, impossible de prendre une bouteille vide, j'en ai besoin plus tard, et elle me manque, je suis revenue sur mes pas , mais en vain, je crois que je vais hélas abandonner, je suis soincée. où faut cliquer pour être au bon endroit ? merçi de votre aide.
0
lorenzo

encore moi pourburmesse la bouteille vide est sur le repose bouteille au milieu de la cave
0
lorenzo

pour juju il faut avoir une 6 ème BOUTEILLE!!!!!! j'ai déja mis un message a burlesque n'ayant pas bien compris la question (il faut y allar très doucement...) et il faut les mètres dans cet ordre : bordeau,bourgogne,touraine,espagne et vieille prune et garde la bouteille vide pour plus tard
0
lorenzo

bonjour alors moi j'ai, mis longtemps mais j'ai réussi : c'est dans les étagères a bouteilles et il faut aller très doucement il faut le faire en long et en large je croi que c'est dans l'angle des 2 étagères tout en haut a gauche
0