QUE 2 CD vista
vh_77
Messages postés
539
Statut
Membre
-
jojo252 -
jojo252 -
Bonjour, j'ai un hp pavillon dv7 et quand je l'ai acheté à darty je leur ai demander combien de cd vista fallait-il faire ils m'ont dis 3 .
Quand j'allume mon pc pour le configurer je vais dans hp recovery et il y a marquer 2 cd c'est bon.
C'est bizarre non.
alors que celui de ma mère qui est un hp pavillon dv9000 il lui a fallut 3 cd , normal.
et quand j'ai installer ubuntu sur celui de ma mere il beug pas et sur le mien il beug.
le mien à couter 925 euros et ma mere 700 euros.
et en plus quand j'allume mon pc il n'y a pas marquer d'appuyer sur F1 ou F7 pour BIOS mais il faut que je tape echap ESC KEY pour m'afficher tout.
Quand j'allume mon pc pour le configurer je vais dans hp recovery et il y a marquer 2 cd c'est bon.
C'est bizarre non.
alors que celui de ma mère qui est un hp pavillon dv9000 il lui a fallut 3 cd , normal.
et quand j'ai installer ubuntu sur celui de ma mere il beug pas et sur le mien il beug.
le mien à couter 925 euros et ma mere 700 euros.
et en plus quand j'allume mon pc il n'y a pas marquer d'appuyer sur F1 ou F7 pour BIOS mais il faut que je tape echap ESC KEY pour m'afficher tout.
A voir également:
- QUE 2 CD vista
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
51 réponses
tromper de personne
bon si il fait une ligne rouge c'es surement ton pc qui lis trop vite ton cd moi elle es blanche la ligne mais surveille l'éta du pc tout le temps et p-t qu'il ira mieux mais ton pc a qu'elle age
bon si il fait une ligne rouge c'es surement ton pc qui lis trop vite ton cd moi elle es blanche la ligne mais surveille l'éta du pc tout le temps et p-t qu'il ira mieux mais ton pc a qu'elle age
un moiis il es jeune et deja des probléme tu a deja essaye réinstaller de l'usine l'option de l'usine le réinstaller comme si tu la acheter mtn p-t que il ira
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non usine j'ai essayer et justement comme je ten ai parler en haut quand je telehcarger antivirus ou autre il y a un repertoire maquant alors je l'ai réinstaller mais pas usine mais l'autre option ,je me rapele plus laquelle .
il manque un dossier sur le cd recommence réinstalle tout les drivers les dll manquant puis refait des cd puis essaye de créer un autre jeu de disque fortement recommander par hp, mais la réinstallation d'usine il de le recommande pas car tu perd des dossier