QUE 2 CD vista

vh_77 Messages postés 539 Statut Membre -  
 jojo252 -
Bonjour, j'ai un hp pavillon dv7 et quand je l'ai acheté à darty je leur ai demander combien de cd vista fallait-il faire ils m'ont dis 3 .
Quand j'allume mon pc pour le configurer je vais dans hp recovery et il y a marquer 2 cd c'est bon.
C'est bizarre non.
alors que celui de ma mère qui est un hp pavillon dv9000 il lui a fallut 3 cd , normal.
et quand j'ai installer ubuntu sur celui de ma mere il beug pas et sur le mien il beug.
le mien à couter 925 euros et ma mere 700 euros.
et en plus quand j'allume mon pc il n'y a pas marquer d'appuyer sur F1 ou F7 pour BIOS mais il faut que je tape echap ESC KEY pour m'afficher tout.
A voir également:

51 réponses

jojo252

tromper de personne

bon si il fait une ligne rouge c'es surement ton pc qui lis trop vite ton cd moi elle es blanche la ligne mais surveille l'éta du pc tout le temps et p-t qu'il ira mieux mais ton pc a qu'elle age
0
vh_77 Messages postés 539 Statut Membre 2

je sais c'est lequel que j'ai c'est le hp pavillon dv7-1150ef
0

je l'ai payé il y a 1 mois
0
jojo252

un moiis il es jeune et deja des probléme tu a deja essaye réinstaller de l'usine l'option de l'usine le réinstaller comme si tu la acheter mtn p-t que il ira
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non usine j'ai essayer et justement comme je ten ai parler en haut quand je telehcarger antivirus ou autre il y a un repertoire maquant alors je l'ai réinstaller mais pas usine mais l'autre option ,je me rapele plus laquelle .
0
jojo252

il manque un dossier sur le cd recommence réinstalle tout les drivers les dll manquant puis refait des cd puis essaye de créer un autre jeu de disque fortement recommander par hp, mais la réinstallation d'usine il de le recommande pas car tu perd des dossier
0

il y a marquer dans hp recovery que 1 jeu de disque a deja ete installer
0
jojo252

tu a encore la garanti normalement c'est 1 ans chez hp si tu es encore sur garanti va au magasin avec et explique bient ton bleme avec le pc mais mtn si tu a tout les dossier et dll fait F10 au demarrage et option réinstaller le pc

ta msn si oui donne on ira plus vite sur msn
0

cs-77@hotmail.fr
0

le c est minuscule cs-77
0
jojo252

apcepte l'adresse msn suivante jordy_2035@.....
0