Logiciels de nettoyage pc

Résolu
yehuiah Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mika37 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Pouvez-vous me dire quels sont les logiciels de nettoyage pc les plus efficaces?

J'avais le logiciel spybot, mais je ne sais pas si c'est le meilleur.

Merci pour vos réponses
A voir également:

4 réponses

sebastien61 Messages postés 495 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

Salut,

Je te conseille :
- easycleaner
- regcleaner
- ccleaner
- ad-aware
+ antivirus

et spybot qui est pas mal. T'es pas obligé de tout installer, mais une petit analyse de chacun de temps en temps ne fait pas de mal :)
Bon courage.
5
mika37 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu peux essayer "glary utilities" apres le premier scan il va detecter un grand nombre de pb sur la base de registre tres bon logiciel
0
hich24 Messages postés 1635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   753

CCLEANER
0
boufarikois

vive l'outil informatique
0
yehuiah Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci :-)
0
hich24 Messages postés 1635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   753

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 32 virus que faire quand on est infecte
0