Comparatif des diverses interfaces graphiques
Graba
-
Géca Messages postés 822 Statut Contributeur -
Géca Messages postés 822 Statut Contributeur -
Kikou!
Ben voila en fait je voulais savoir un peu les différences (avantages, inconvénients, ...) des diverses interfaces graphiques... qu'est-ce que vous utilisez et pourquoi ? En fait je connais surtout Gnome et KDE mais je sais qu'il en existe plein d'autres que je ne connais pas!! Bref le pos est ouvert ;-) !
Merci
Ben voila en fait je voulais savoir un peu les différences (avantages, inconvénients, ...) des diverses interfaces graphiques... qu'est-ce que vous utilisez et pourquoi ? En fait je connais surtout Gnome et KDE mais je sais qu'il en existe plein d'autres que je ne connais pas!! Bref le pos est ouvert ;-) !
Merci
A voir également:
- Comparatif des diverses interfaces graphiques
- Télécharger tableau comparatif excel gratuit - Télécharger - Tableur
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Comparatif prix amazon - Guide
- Comparatif million milliard - Accueil - Technologies
- Meilleur prix Amazon : payer moins cher avec Amazin'Europe - Accueil - Commerce
4 réponses
blackbox
chargé en un instant, ultrasobre, et avec bbkeys les raccourcis clavier sont personnalisables au possible. C'est rare que j'en utilise un autre, mais quand c'est le cas, c'est parfois xfce (léger, sobre aussi, j'aime bien son gestionnaire de fichier) et plus souvent, KDE, que je trouve très chouette et plein d'applications remarquables. Mais 95 % de mon temps sous X c'est blackbox et 90 % de mon temps sous linux c'est dans une console virtuelle, pas sous X.
je n'aime pas gnome et je ne suis pas très friand de window maker
chargé en un instant, ultrasobre, et avec bbkeys les raccourcis clavier sont personnalisables au possible. C'est rare que j'en utilise un autre, mais quand c'est le cas, c'est parfois xfce (léger, sobre aussi, j'aime bien son gestionnaire de fichier) et plus souvent, KDE, que je trouve très chouette et plein d'applications remarquables. Mais 95 % de mon temps sous X c'est blackbox et 90 % de mon temps sous linux c'est dans une console virtuelle, pas sous X.
je n'aime pas gnome et je ne suis pas très friand de window maker
hector a raison blackbox est très sobre a rapide. Cependant moi j'utilise WindowMaker qui est aussi très rapide mais je suppose qu'hector ne dois pas aimer les dock (on aime ou on aime pas...) ...
The software said "Requires Windows98, Win2000, or better, So I installed Unix.