Probleme d'installation Sapphire Radeon 4670

Résolu
Killvolcom -  
lam1015 Messages postés 94 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens d'acheter une carte graphique Sapphire Radeon HD 4670, pour remplacer la carte integree a la carte mere.

J'ai suivi les instructions fournies avec la CG, c'est a dire desactiver la CG en fonction, installer la nouvelle et redemarrer puis installer les drivers.

Mais la au redemarrage, ecran noir n'importe ou que je me branche (VGA carte mere, VGA CG,...).

J'ai cherche un maximum sur ce forum, et sur d'autre, j'ai verifie la puissance de mon alim (c'est donc 300W peak, rated 250W), essaye de redemarrer en enlevant la nouvelle CG, mais rien, toujours ecran noir.

Merci d'avance.

S.
A voir également:

6 réponses

lam1015 Messages postés 94 Statut Membre 8

slt
alors tu di que tu ton pc ne se rallume pas meme sans la carte graphique (ATI) ?
0
Killvolcom

oui voila, meme sans la nouvelle carte graphique il n'y a pas de signal VGA, l'ecran reste noir
0

essye de boot le pc avant le demarage et va voir dans le bios si le chipset graphique est pas desactiver
est quand tu met ta CG ne le desactive pa tu etein ton pc tu la branche tu ralume et tu met les pilote apres il se redemare et c'est OK
0
Killvolcom

Le probleme c'est que je peux meme pas acceder au bios. Quand j'apuie sur le bouton pour allumer le pc, le ventilo se met en route et c'est tout, rien ne se passe.
0

je pense que c'est le chips graphique integrer a la carte mere qui est desactiver mais j'en suis sur ...
si c'est sa je pense je ne suis pas sur non plus que le mieux soi de reinitialiser le bios en eteignan le pc et retiran la pile de la CM 3 min
0
Killvolcom

bon ben je vais tester ca alors.
0

oue pour reinitialise le bios tu retire la pile quel petite minute apre avoir evidemen debrancher le cable alim du pc xD
et tu la remet tu demare et sa marche.
0
Killvolcom

Bon c'est nickel, ca a redemarre!!
Maintenant, comment je fais pour installer la nouvelle CG sans refaire la meme connerie?
J'installe les drivers, j'arrete le pc, je mets la carte et je reboote?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok ba oui tu etein le pc
tu l'installe
tu redemare
tu met les pilote
il va te dir surmen kil fau redemarer
et voila logiquemen c bon

j'ai installer la saphire 3450 a mon frere j'ai proceder comme sa

la carte mere dés quel detecte une autre carte desactive le chip graphique integré
0
Killvolcom

C'est tout ok, j'ai quand meme du renlever la pile apres avoir installe les drivers et mis la carte, mais ca fonctionne bien maintenant.

Merci beaucoup pour ton aide, et bon weekend!

S.
0

de rien ^^ bon week end
0