New super mario bros ds yoshi
Fermé
anto49
Messages postés
127
Statut
Membre
-
labellegosse -
labellegosse -
Bonjour,
je ne suis pas sur de ce que j'avance mais il parait que l'ont peux jouer avec yoshi et wario dans ce jeu.mais je ne sais pas omment les avoir.
je ne sais plus non plus comment avoir es canons et débloqué les mini jeux cacher!
merci d'avance
je ne suis pas sur de ce que j'avance mais il parait que l'ont peux jouer avec yoshi et wario dans ce jeu.mais je ne sais pas omment les avoir.
je ne sais plus non plus comment avoir es canons et débloqué les mini jeux cacher!
merci d'avance
A voir également:
- Mario bros ds mini jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
9 réponses
brad07
mais non se sont de fausse rumeur pour jouer ac yoshi et wario ya que luigi et mario dans ce jeu^^
gdrg
pas moi che zpas moi
tomferrazzi
j'ai fini le jeu new super mario bros j'ai débloquer monde 1 2 4 5 8 j'ai 99 1up puige joué avec luigi en appuillant LR puis A?
zoumi57
ba oui
lmd29
Moi j'arrive pas à débloquer Luigi, je l'ai déjà fait il y a longtemps j'avais appuyé sur LR et A et ça avait fonctionné, mais maintenant impossible et j'ai reesayé à plusieurs reprises .Est-ce que quelqu'un saurait comment m'aider ?
Pour Yoshi, il fait sautez sur une case avec un point d'interrogation.
Tu va sur l'oeuf et tu vas dessus.
Tu va sur l'oeuf et tu vas dessus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour être clair:
-il est impossible de jouer autres personnages que Mario et Luigi sur ds
-il est impossible d'avoir yoshi sur ds (c'est justement une des nouveautés sur la wii
-Pour avoir les coanons il faut trouver les passages secrets dans certains niveau que je ne vais pas citer (google est ton ami)
-il est impossible de jouer autres personnages que Mario et Luigi sur ds
-il est impossible d'avoir yoshi sur ds (c'est justement une des nouveautés sur la wii
-Pour avoir les coanons il faut trouver les passages secrets dans certains niveau que je ne vais pas citer (google est ton ami)
deja bonjour j ai la solution il faut deja trouver le parcour pour avoire le canon il faut avoire toute les piece du parcour et voila c tous simple