Outlook express 6

golfauch -  
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis quelques jours ma messagerie OUTLOOK EXPRESS 6 est très lente à la réception de PPS, je me servais d'IncrediMail que j'ai désinstallé, mais c'est pareil, j'ai également changé mon antivirus de Avast je suis passé à Antivir Avira mais le problème persiste !!! merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Si ta messagerie est lente, c'est en réception..tu récupères des pièces jointes
qui doivent être énormes. Quelle est la taille de ta PJ.?

@+
pasthou
0
golfauch

Merci de t'intéresser à mon cas. C'est vrai que je reçois beaucoup de PPS, mais jusqu'à maintenant ça passait sans aucun problème. Actuellement un seul PPS de 2Mo et il faut une heure pour qu'il rentre. Par contre si je transmets le même, il part sans problème.
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523 > golfauch

Quel est ton FAI..?
As-tu essayé de désactiver ton antivirus pendant la réception de ta messagerie..?

@+
Pasthou
0
golfauch > pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis chez orange et bien sûr j'ai désinstallé mon antivirus (avast) et j'ai même installé à la place Antivir Avira, mais rien n'y fait !!!
Merci
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523 > golfauch

Quel est ton forfait Internet (ADSL1, ADSL2...)?

@+
pasthou
0