Carte graphique assez puissante
SGH-g600
Messages postés
147
Statut
Membre
-
SGH-g600 Messages postés 147 Statut Membre -
SGH-g600 Messages postés 147 Statut Membre -
Bonjour,
Bon en faite je mis connais pas super en informatique donc voila je voudrais savoir si ma carte graphique est bien car quand je joue a des jeux comme call of duty 4 les graphismes sont assez moche et je lag beaucoup comparés a celui de mon ordi portable ou les graphisme de ce jeu sont excellent donc voila ma carte graphique
NVIDIA Geforce 7300 SE/7200 GS (512 mo) d'aprés EVEREST car quand j'ai acheté cette ordi (a un particulier ,elle y était déja dessus)
Bon en faite je mis connais pas super en informatique donc voila je voudrais savoir si ma carte graphique est bien car quand je joue a des jeux comme call of duty 4 les graphismes sont assez moche et je lag beaucoup comparés a celui de mon ordi portable ou les graphisme de ce jeu sont excellent donc voila ma carte graphique
NVIDIA Geforce 7300 SE/7200 GS (512 mo) d'aprés EVEREST car quand j'ai acheté cette ordi (a un particulier ,elle y était déja dessus)
A voir également:
- Carte graphique assez puissante
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
42 réponses
Je pense que ça vaudrait le coup de mettre les 300 Euros honnetement...
Tu rajoutes à la config de base que je t'ai dite un disque dur 320Go et le boitier alim(ça lui fera vraiment pas de mal de changer de boitier à mon avis pour repartir sur de bonnes bases...). Tu gardes ton lecteur/graveur et zouuuu!!
Tu rajoutes à la config de base que je t'ai dite un disque dur 320Go et le boitier alim(ça lui fera vraiment pas de mal de changer de boitier à mon avis pour repartir sur de bonnes bases...). Tu gardes ton lecteur/graveur et zouuuu!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Change juste ta carte graphique et regarde le résultat, si c' est uniquement pour améliorer le rendu des jeux, alors ne change rien d autre.
Ca va ton PC n' est pas a jeter...
Ca va ton PC n' est pas a jeter...
ya écrit SHAI sur mon alim c'est un name ca ?^^
Mais est ce que une carte graphique va s'adapté a ma configue ...
Mais est ce que une carte graphique va s'adapté a ma configue ...
Non c'est du no-name donc à changé !
franchement mettre 50 € dans une carte graphique changera pas grand chose.
Je te conseille d'économiser et quand tu auras au alentour de 400€, tu pourras te racheter une config moyenne gamme. Fin plutot te monter.
franchement mettre 50 € dans une carte graphique changera pas grand chose.
Je te conseille d'économiser et quand tu auras au alentour de 400€, tu pourras te racheter une config moyenne gamme. Fin plutot te monter.
J'aimerais bien l'embellir un peu en attendant que j'ai les sous pour faire tout sa j'vais acheter un boitier avec des néon et un ventilo lumineux mais est ce que sa va me servir a quelque chose d'en acheté vu ma configue ...
Je comprend plus vraiment ce que tu cherches....
Au départ c' était une carte graphique plus puissante qu' une 7300 gs, la 9600 GT propose le meilleur compromis prix/perf à mon avis.
-https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/l-10767.html
Avec le reste de ta config, Pentium D et 2 gigas de ram pour jouer c' est trés correcte, mais bon ' les conseilleurs ne sont pas les payeurs'
Bonne soirée.
+
Au départ c' était une carte graphique plus puissante qu' une 7300 gs, la 9600 GT propose le meilleur compromis prix/perf à mon avis.
-https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/l-10767.html
Avec le reste de ta config, Pentium D et 2 gigas de ram pour jouer c' est trés correcte, mais bon ' les conseilleurs ne sont pas les payeurs'
Bonne soirée.
+
Salut,
il faut que ta carte mère possède un port PCI expresse et non pas AGP... a partir de là y' a pas de soucis.
+
il faut que ta carte mère possède un port PCI expresse et non pas AGP... a partir de là y' a pas de soucis.
+
Pentium D et 2 Giga de RAM c'est trés correct ?
C'est plutot trés trés bas.
Un E2200 est trés correct.
Certe ce n'est pas moi qui paie, mais bon il faut dire ce qui est.
Soit tu mets 50 € dans ta config, et sa changer pas grand grand chose.
Soit tu attends et tu y met 400 € et là tu as quelque choses qui ressemble à un PC.
C'est plutot trés trés bas.
Un E2200 est trés correct.
Certe ce n'est pas moi qui paie, mais bon il faut dire ce qui est.
Soit tu mets 50 € dans ta config, et sa changer pas grand grand chose.
Soit tu attends et tu y met 400 € et là tu as quelque choses qui ressemble à un PC.
Un pentium 4 ou Athlon xp et 1 giga de ram oui c' est bas ( pour moi..)
Un pentium D dual core donc et 2 gigas de ram franchement sa passe pour pas mal d' application...
Après rajouter un composant a 70 euros qu il pourra réutiliser par la suite pour pouvoir jouer confortablement tout de suite et non pas dans 6 mois, je vois pas ou est le problême...
Un pentium D dual core donc et 2 gigas de ram franchement sa passe pour pas mal d' application...
Après rajouter un composant a 70 euros qu il pourra réutiliser par la suite pour pouvoir jouer confortablement tout de suite et non pas dans 6 mois, je vois pas ou est le problême...
Pas mal d'application ?
Genre msn, ou IE mais si tu lance un logiciel 3D la sa passe pu !
Mettre 70 € tout de suite, ne servirai pas à grand, il vaut mieux attendre 3 ou 4 mois et pouvoir mettre 400 € pour une config toute neuve.
Genre msn, ou IE mais si tu lance un logiciel 3D la sa passe pu !
Mettre 70 € tout de suite, ne servirai pas à grand, il vaut mieux attendre 3 ou 4 mois et pouvoir mettre 400 € pour une config toute neuve.
Ok donc en gros, toutes les personnes qui n' ont pas une core 2 duo/quad Phenomx3/x4 sont limités à ce que tu viens d'énoncer....
Les pentium D sont un peu en retrait par rapport aux A64 x2, mais de là à dire qu' il sont juste bon pour de la bureautique...
Les pentium D sont un peu en retrait par rapport aux A64 x2, mais de là à dire qu' il sont juste bon pour de la bureautique...
400 ???Autant racheter un autre ordi ....
Moi j'peut mettre 150 euros j'pense donc faudrais que je change le plus important genre le processeur est carte graphique non ?
Moi j'peut mettre 150 euros j'pense donc faudrais que je change le plus important genre le processeur est carte graphique non ?
Silmantis ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit.
Un simple Pentium D suffit dans beaucoup de cas. Et dans tous ces cas il n'est pas necessaire de prendre plus puissant. Et désolé mais un Pentium D dans les jeux récents, c'est trés limité, déjà qu'un 5000+ est limite !
Ici, SGH-g600 veut apparament pouvoir jouer à des jeux récents j'ai vu Far Cry 2 et Crysis dans tes exemples.
Changé la carte graphique serait certe un bon point, mais dans 6 mois tu te retrouves avec le même problème.
Ton processeur tu ne pourras pas le changer, le socket à en effet évolué, maitenant c'est le socket 775 qu'il te faudrait.
Pour 400 € c'est ce que je disais, config toute neuve = nouvel ordi.
Mais veux-tu réelement un ordi pour jouer, ou alors juste un ordi pour surfer sur Internet et jouer de temps en temps ?
Un simple Pentium D suffit dans beaucoup de cas. Et dans tous ces cas il n'est pas necessaire de prendre plus puissant. Et désolé mais un Pentium D dans les jeux récents, c'est trés limité, déjà qu'un 5000+ est limite !
Ici, SGH-g600 veut apparament pouvoir jouer à des jeux récents j'ai vu Far Cry 2 et Crysis dans tes exemples.
Changé la carte graphique serait certe un bon point, mais dans 6 mois tu te retrouves avec le même problème.
Ton processeur tu ne pourras pas le changer, le socket à en effet évolué, maitenant c'est le socket 775 qu'il te faudrait.
Pour 400 € c'est ce que je disais, config toute neuve = nouvel ordi.
Mais veux-tu réelement un ordi pour jouer, ou alors juste un ordi pour surfer sur Internet et jouer de temps en temps ?