Log vb
Fermé
fab101
Messages postés
139
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2010
-
30 déc. 2004 à 14:03
fab101 Messages postés 139 Date d'inscription samedi 12 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2010 - 30 déc. 2004 à 17:07
fab101 Messages postés 139 Date d'inscription samedi 12 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2010 - 30 déc. 2004 à 17:07
bonjour a tous et a toute
je voudrai savoir comment faire un fichier log en vb qui permettrait de controler l'importation de données de excel vers access
merci pour vos reponses
je voudrai savoir comment faire un fichier log en vb qui permettrait de controler l'importation de données de excel vers access
merci pour vos reponses
A voir également:
- Log vb
- Vb - Télécharger - Langages
- Vb cable - Télécharger - Audio & Musique
- View rescue log - Guide
- Ti college plus log - Forum calculatrices
- Log crash windows - Guide
1 réponse
fab101
Messages postés
139
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2010
2
30 déc. 2004 à 17:07
30 déc. 2004 à 17:07
personne pour m'aider???
bon voici ce que j'ai fait avec l'aide d'autre personne
Code:
la j'arrive pas a mettre quel caractere n'a pas ete importe
par exemple dans le cas ou le contenu de la cellule est plus grand que le nombre de caractere autorise par access.
dire quel caractere n'a pas ete importe
merci pour vos reponses
bon voici ce que j'ai fait avec l'aide d'autre personne
Code:
Private Function Log(FichierLog As String, Texte_Log As String) Open FichierLog For Append As #1 Print #1, Texte_Log Close #1 End Function .Fields("lieu") = Plage.Cells(2, 1) If Plage.Cells(1, 1) = .Fields("lieu") Then 'si tout les caracteres sont contenu alors ecriture dans le fichier log que l'importation a reussi Log "c:\excel\fichierlog.log", "Importation de lieu" Else 'si ce ne sont pas les meme caractere alors il est ecrity dans le fichier que l'importation n'a pas reussi Log "c:\excel\fichierlog.log", "lieu est vide" End If
la j'arrive pas a mettre quel caractere n'a pas ete importe
par exemple dans le cas ou le contenu de la cellule est plus grand que le nombre de caractere autorise par access.
dire quel caractere n'a pas ete importe
merci pour vos reponses