Connection free

Samouraii94 Messages postés 39 Statut Membre -  
Bill92130 Messages postés 597 Statut Membre -
Bonjour,
alors voila je joue en réseaux. avant je tourner sur les jeux tel que css ou cod 4 avec 45, 50 de ping. depuis un certain temps mon ping et monter a 70 75 et niveaux connection j'ai l'impression d'avoir perdu aussi niveau réception...
Ce qui m'embête. alors voila je voudrais savoir si il y aurait possibilité de retourner a 45 50 de ping sans passer en mode fastpast avec ma freebox.
je vous remercie en esperant avoir des solutions.
A voir également:

9 réponses

Bill92130 Messages postés 597 Statut Membre 105

Bonjour,
quelle version de XP avez vous ?
0

Il y a aussi un petit programme qui peut vous aider :
https://www.zebulon.fr/telechargements/internet-reseau/utilitaires-internet-reseau/tcp-optimizer.html

ATTENTION : Il est conseillé de sauvegarder sa base de registre avant l'utilisation de ce programme !
0
Djolmito Messages postés 830 Statut Membre 116

Le ping c'est un peu aléatoire il varie avec la charge du réseau entre 8h et 17h tu auras un ping plus elevé c'est normal
Tu ne peux pas baisser ton ping par voie logicielle, si le réseau et encombré tu ne peux que prendre ton mal en patience
0
Samouraii94 Messages postés 39 Statut Membre

alors j'ai window xp professionnel. je c'est que c'est aléatoire mais il y'a 2 mois comme je vous dit je tourner entre 40 et 50 de ping donc j'aimerais bien y retourner.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il y a une manière sous XP pro d'optimiser la bande passante, voila le lien :
http://www.libellules.ch/bandepassante.php
0

j'ai déjà essayer de faire ça ! lorsque j'ai été dans le dossier la case coché été sur non configuré donc ça reviendra au même si je fait activé et que je met la valeur a 0 ????
0

suivez le tutoriel . cochez la case "activé" et mettez la valeur sur 0. Au besoin redémarrez le pc
0

oui je sais comment faire ça. Mais ce que je voudrais savoir c'est : quand moi je vais dedans j'ai déjà la case "non configuré" de cocher donc je me dit ça revient au même que d'activé et de mettre la valeur a 0. Donc est ce que mon raisonnement et juste ou alors faut-il que je l'active et que je mette la valeur a 0 ainsi je serais gagnant sur ma connexion ????
0

Que répondre à ça ... essayez vous verrez bien ... il est dit : "Windows XP Pro se réserve 20% de la bande passante pour Internet!"
il s'agit surement d'un réglage par défaut que ça apparaisse configuré ou non !
0