A voir également:
- Desaction carte son integrer a la carte mere
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
3 réponses
tu devra chercher une option qui s'appelle "Integrated Peripherals"
puis, un parametre qui s'appelle "Audio", devant tu trouvera : ENABLED ou AUTO, tu devra changer en DISABLED
L'erreur est humaine mais un véritable désastre
ne peut être qu'informatique.
puis, un parametre qui s'appelle "Audio", devant tu trouvera : ENABLED ou AUTO, tu devra changer en DISABLED
L'erreur est humaine mais un véritable désastre
ne peut être qu'informatique.
Je t'explique: J'allume le PC, puis j'appuie sur F2 pour que le bios s'affiche. Mais je ne voi pas de "Integrated Peripherals" ! Est'ce normal ? je fait tous de bien ? Bon, je retourne regarder dans le bios ! a dans 5 minutes ;)
Au fete, quand je fait sa ma carte son [pas integrer]doit etre installer sur un port PCI ou pas ?
Au fete, quand je fait sa ma carte son [pas integrer]doit etre installer sur un port PCI ou pas ?
C'EST BON !!! Je suis allez dans "Peripherals Configuration" puis dans "AC'97 Audio" et enfin, au lieux de "Auto" j'ai mis "disabled".
Merci sam3000 ! Je vais mettre ma carte et voir si sa marche bien ! Normalement je n'aurai pu un gros bruit au bout d'une demi heure et sa ne sentira pas le chaud ! @ ++ !
Merci sam3000 ! Je vais mettre ma carte et voir si sa marche bien ! Normalement je n'aurai pu un gros bruit au bout d'une demi heure et sa ne sentira pas le chaud ! @ ++ !