Supprimer un point dans un graphique Excel

erickvand -  
Raymond PENTIER Messages postés 71848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais supprimer un point dans un graphique type nuage de points reliés entre eux Excel. Le problème, c'est que si je clique sur un point, il me sélectionne également le point juste avant, et ensuite, si je veux en supprimer un, ça supprime tout le graph.

Donc, comment faut-il faire pour ne sélectionner qu'un point du graph et le supprimer sans supprimer tout le graph ?

Nb : ça serait cool aussi si quelqu'un aurait une idée pour coder cela en vb.

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

hich24 Messages postés 1686 Statut Membre 753

enleve dans le tableau donné la valeur associer a se point
0
erickvand

Merci mais j'y avais pensé.
Je ne veux justement pas supprimer les valeurs mais seulement le point sans supprimer le graph.
Comment fait-on donc ?

Merci d'avance.
0
Raymond PENTIER Messages postés 71848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 386

" Comment fait-on donc ? "
Difficile à imaginer : Le graphe est la fidèle représentation des couples de points sélectionnés dans le tableau.
Il n'y a aucun moyen d'agir directement sur le graphe, qui est le résultat de l'opération.
Tout ce que tu peux faire, et que je te conseille vivement, c'est de masquer la ligne du tableau correspondant au point qui t'intéresse.
-2