Mise en veille après ouverture session

sringa Messages postés 8 Statut Membre -  
sringa Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un gros problème avec mon ordi portable Compaq presario 2100. Il se met en veille dés que j'ouvre une session pas le temps d'aller dans un menu pour enlever la mise veille automatique puis il se rallume tout seul et et se remet en veille! Il débloque complètement!! Pouvez-vous me dire de quoi cela peut venir et que dois-je faire!! Merci d'avance à tous!
A voir également:

1 réponse

kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

Peut etre que en démarrant en mode sans echec tu pourra réussir a enlever la mise en veille.
pour cela tapoter sur F8 au démarrage de l'ordinateur. et choisisse demarré en mode sans echec.
tapoté des le début jusque qu'un écran noir vien avec les differents choix
0
sringa Messages postés 8 Statut Membre

Merci beaucoup en faite je sais pas trop comment mais il m'a laisser le temps de le réinitialiser et je n'ai plus de problème. Enfin presque car j'avais un souci d'inverter j'ai commander la pièce je la recois se matin je la change! Yes ca marche!! Sauf que j'ai l'impression qu'il a recramé!!! Au secours je vais le jeter par la fenetre!!

Mettre un ecran de fixe sur un portable pour s'en servir je vois pas trop l'utilité!!! J'ai acheter l'ordi 200 euros il y a 4 ans alorsj'ai pas du tout envie de mettre très cher pour le réparer ou changer la dalle!

En tout cas je te remerci beaucoup de m'avoir répondu!
0