Url imcomplete dans IE ou firefox
ohector
Messages postés
90
Statut
Membre
-
math 2000 Messages postés 2833 Statut Membre -
math 2000 Messages postés 2833 Statut Membre -
Bonjour,
mon url n'est pas affichee completement sous firefox ou ie, c'est a dire
L'url www.monsite.com/livre/enfant/conte est bien envoyée mais dans le bare d'adresse de IE je vois que www.monsite.com
Je fait egalement une redirection dans mon fichier thaccess qui est à la racine de l'hebergement, c'est a dire que je redirige www.monsite.com vers www.monsite.com/livre/.
le probleme peut il venir de là?
site chez infomaniak, joomla1.5.9
merci pour votre aide
olivier
mon url n'est pas affichee completement sous firefox ou ie, c'est a dire
L'url www.monsite.com/livre/enfant/conte est bien envoyée mais dans le bare d'adresse de IE je vois que www.monsite.com
Je fait egalement une redirection dans mon fichier thaccess qui est à la racine de l'hebergement, c'est a dire que je redirige www.monsite.com vers www.monsite.com/livre/.
le probleme peut il venir de là?
site chez infomaniak, joomla1.5.9
merci pour votre aide
olivier
A voir également:
- Url imcomplete dans IE ou firefox
- Url - Guide
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Ie tab - Télécharger - Outils pour navigateurs
3 réponses
elle marche pas ton adresse
la redirection ça dépend comment tu l''a fait mais dejà donne un lien qui marche pour mieux comprendre stp
la redirection ça dépend comment tu l''a fait mais dejà donne un lien qui marche pour mieux comprendre stp
Oui pardon c'etait juste un exemple , voici la bonne adresse,
www.e-changeonslemonde.com
donc quand je clic sur un lien du menu du haut, "Asie/nepal" par exemple, l'url qui part est bien
www.e-changeonslemonde.com/voyage/asie/nepal, mais dans la barre d'adresse l'url est toujours www.e-changeonslemonde.com
merci pour votre aide
www.e-changeonslemonde.com
donc quand je clic sur un lien du menu du haut, "Asie/nepal" par exemple, l'url qui part est bien
www.e-changeonslemonde.com/voyage/asie/nepal, mais dans la barre d'adresse l'url est toujours www.e-changeonslemonde.com
merci pour votre aide