Connexion mail et globe trotter avec mac et 3
syl62
-
melomax Messages postés 1 Statut Membre -
melomax Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un macbook 0SX et une cle 3G orange.J'ai internet par yahoo et safari mais impossible d'utiliser la fonction "mail' integree a mon mac (on me demande des codes que je n'ai pas) et impossible d'utiliser Globe trotter connect : on me dit que il n'y a pas de carte ou "card initialised" (la carte sim du boitier est sous mon nez !)
Merci de bien vouloir m'aider
j'ai un macbook 0SX et une cle 3G orange.J'ai internet par yahoo et safari mais impossible d'utiliser la fonction "mail' integree a mon mac (on me demande des codes que je n'ai pas) et impossible d'utiliser Globe trotter connect : on me dit que il n'y a pas de carte ou "card initialised" (la carte sim du boitier est sous mon nez !)
Merci de bien vouloir m'aider
A voir également:
- Connexion mail et globe trotter avec mac et 3
- Gmail connexion - Guide
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Temperature mac - Guide
2 réponses
on me demande des codes que je n'ai pas:
ce n'est pas très explicite. C'est qui 'on' ? Quels codes te sont demandés ?
Mail ne demande rien, si ce n'est de bien configurer les comptes de messagerie que tu veux utiliser.
Cette configuration est faite dans le menu "Mail /Préférences... / onglet Comptes"
Un compte de messagerie contient les info suivantes (que ton FAI a dû te donner):
- adresse électronique : tu mets ton adresse email
- serveur de réception : pop.wanadoo.fr si tu es @wanadoo.fr et pop.orange.fr si tu es en @orange.fr
- nom d'utilisateur : voir le courrier de ton FAI
- mot de passe : voir le courrier de ton FAI
- serveur d'envoi (SMTP): smtp.orange.fr
Voir [Paramêtres de connexion FAI pour plus de détails.
Voici la procédure Mac pour installer GlobeTrotter Connect d'Orange
Ritchi
ce n'est pas très explicite. C'est qui 'on' ? Quels codes te sont demandés ?
Mail ne demande rien, si ce n'est de bien configurer les comptes de messagerie que tu veux utiliser.
Cette configuration est faite dans le menu "Mail /Préférences... / onglet Comptes"
Un compte de messagerie contient les info suivantes (que ton FAI a dû te donner):
- adresse électronique : tu mets ton adresse email
- serveur de réception : pop.wanadoo.fr si tu es @wanadoo.fr et pop.orange.fr si tu es en @orange.fr
- nom d'utilisateur : voir le courrier de ton FAI
- mot de passe : voir le courrier de ton FAI
- serveur d'envoi (SMTP): smtp.orange.fr
Voir [Paramêtres de connexion FAI pour plus de détails.
Voici la procédure Mac pour installer GlobeTrotter Connect d'Orange
Ritchi