Clavier super lent!!

Résolu/Fermé
v1ncc Messages postés 510 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2010 - 17 avril 2009 à 07:02
 grafniki - 5 nov. 2009 à 15:58
Bonjour,

Je viens de réinstaller Windows XP sur un autre ordi, et au début, tout allait bien. Mais à un certain moment, après avoir redémarré (j'avais installé les pilotes habituels, fais les dernières MAJ dispo), le clavier s'est mis à être très lent; le temps de réponse est de l'ordre de 1 à 3 secondes avant que la lettre s'affiche!! ...

Une idée de la source de ce problème?
--
L'homme est un singe avec des clefs d'auto. (Charles Patenaude)
Vive Google Chrome! Vive Google Chrome! ...
A voir également:

5 réponses

v1ncc Messages postés 510 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2010 47
17 avril 2009 à 07:18
Merci beaucoup de ta réponse détaillée!

Mais il semblerait (et je sais que c'est TRÈS étrange) que ce soit la batterie qui pose problème!
Je viens de la retirer, et tout va pour le mieux....?!?!
:S

Alors voilà, mais je reviens pour confirmer, je redémarre
0
en effet, j'utilise une batterie en plus , je l'ai ôté et pioufffffffff tout est redevenu normal :)

mais je me demande quel rapport ça a?
0
v1ncc Messages postés 510 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2010 47
17 avril 2009 à 07:22
Oui je confirme. C'est bel et bien la batterie. Je l'installe, le problème revient, je la retire, tout va bien!...

Je crois que cela vient du fait que l'ordi s'acharnait à essayer de la charger alors qu'elle est HS... (C'est un vieux portable, il a de l'usure)...

Ben merci quand même de ta réponse! J'espère qu'elle pourra servir à quelqu'un d'autre, avec tout le mal que tu sembles t'être donné!
0
hjaniszewski Messages postés 56 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2009 7
17 avril 2009 à 07:45
ta batterie c'est une impression, aucun rapport, le pb est soft pas hard.
mais un petit truc d'électro, enléve la et place là au congelateur une heure, nouvelle jeunesse !!! --
Farme ette bouk tin né va quaire ed din, proverbe des boyaux rouches.
traduction française: ne reste pas la bouche béante, le savoir viendra en temps voulu
0
v1ncc Messages postés 510 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2010 47
29 avril 2009 à 05:33
je l'ai fait recycler, alors pas la peine...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hjaniszewski Messages postés 56 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2009 7
17 avril 2009 à 07:14
bonjour,
le problème est vraissemblablement un conflit sur la gestion des interruptions des Entrés sorties;
alors tu passes dans le panneau de configuration, gestionaire des périphériques, affichage ressources par connexions des entrees sories et tu cherches le clavier.
Si la mémoire allouée ou l'interruption n'est pas en conflit.
Courage--
Farme ette bouk tin né va quaire ed din, proverbe des boyaux rouches.
traduction française: ne reste pas la bouche béante, le savoir viendra en temps voulu
-1