Partage de fichier barbu34 - Dernière réponse le 30 déc. 2004 1 réponse bonjour et bonne annee à tous,comment faire pour partager un fichier video avi.merci de votre reponse Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 maily Contributeur Bonjour! Partager avec qui? Via internet? Sur un réseau local? bonnes fêtes! Maily :-)))) ragondin, va au coin! barbu34 Auteur slt g mal posé ma question,c pour un fichier video avi de 986Mo,pour le graver sur 2 cd merci de ta reponse@+ Discussions similaires question pix mot caché aorum10 Comment trouver les fichier cachés ? zup68 Table des matières dont les titres n'apparaissent pas.. Synua Changer la couleur de fond d'un en-tête Adamantine Information sur le taux de compression bordelais78 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 maily Contributeur Bonjour! Partager avec qui? Via internet? Sur un réseau local? bonnes fêtes! Maily :-)))) ragondin, va au coin! barbu34 Auteur slt g mal posé ma question,c pour un fichier video avi de 986Mo,pour le graver sur 2 cd merci de ta reponse@+
barbu34 Auteur slt g mal posé ma question,c pour un fichier video avi de 986Mo,pour le graver sur 2 cd merci de ta reponse@+