Adaptateur usb connecteur antenne RP-SMA
Fermé
ggdebevre
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2009
-
16 avril 2009 à 22:44
Depassage - 25 sept. 2010 à 10:08
Depassage - 25 sept. 2010 à 10:08
A voir également:
- Adaptateur usb connecteur antenne RP-SMA
- Cle usb non reconnu - Guide
- Probleme antenne tv - Guide
- Medicat usb - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cle usb bootable - Guide
1 réponse
polochap
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2009
14 mai 2009 à 22:09
14 mai 2009 à 22:09
bonjour a tous,
je viens d'acheter un Adaptateur USB avec connecteur d'antenne RP-SMA Minitar MWGUHA car j'avais lu que je pourrai mieux capter mais en fait ca ne marche pas, des que je le branche il y a comme un conflit avec ma connexion wifi deja existante et je perd la connexion, donc ma premiere question est de savoir est ce que je dois couper le wifi de mon portable préalablement a la connexion de l'adaptateur?
Seconde question, est ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi je n'ai pas l'icone de l'adaptateur qui s'affiche et pourquoi je n'ai aucune trace du programme installé sur mon ordi.
J'essaye de me connecter sur une livebox, j'ai un portable Futjitsu Siemens.
Merci de m'aider
je viens d'acheter un Adaptateur USB avec connecteur d'antenne RP-SMA Minitar MWGUHA car j'avais lu que je pourrai mieux capter mais en fait ca ne marche pas, des que je le branche il y a comme un conflit avec ma connexion wifi deja existante et je perd la connexion, donc ma premiere question est de savoir est ce que je dois couper le wifi de mon portable préalablement a la connexion de l'adaptateur?
Seconde question, est ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi je n'ai pas l'icone de l'adaptateur qui s'affiche et pourquoi je n'ai aucune trace du programme installé sur mon ordi.
J'essaye de me connecter sur une livebox, j'ai un portable Futjitsu Siemens.
Merci de m'aider
25 sept. 2010 à 10:08