Convertisseur FS 501 de Vistaquest
Résolu/Fermé
DAK-ART31
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2024
-
16 avril 2009 à 22:43
Joj - 11 août 2024 à 11:27
Joj - 11 août 2024 à 11:27
A voir également:
- Vistaquest fs 501
- Fs capture - Télécharger - Capture d'écran
- Convertisseur vistaquest FS-501 - Forum Matériel & Système
- Vistaquest FS501N ✓ - Forum scanner
- Kyocera fs-1120mfp scanner driver windows 10 - Forum Windows 10
- Fs 14 - Télécharger - Simulation
25 réponses
tec34
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2010
24 sept. 2010 à 00:00
24 sept. 2010 à 00:00
bonsoir,
la réponse est peut être un peu tardive mais je viens d'acquérir ce scanner.
comme tout le monde j'ai pas compris de suite pourquoi cela ne fonctionnait pas.
ce scanner est alimenté via le pc... donc si l'alimentation n'est pas assez puissante il ne fonctionne pas !
la solution est de débrancher les autres périphériques ubs (webcam...etc) et il fonctionne très bien.
Cordialement.
la réponse est peut être un peu tardive mais je viens d'acquérir ce scanner.
comme tout le monde j'ai pas compris de suite pourquoi cela ne fonctionnait pas.
ce scanner est alimenté via le pc... donc si l'alimentation n'est pas assez puissante il ne fonctionne pas !
la solution est de débrancher les autres périphériques ubs (webcam...etc) et il fonctionne très bien.
Cordialement.
s'il y a une clef qui apparait dans la fenêtre, peut-être que la carte SD est bloqué (lecture seulement, écriture bloquée) : il y a un petit bouton sur le côté de la carte à bouger, enfin c'est comme ça que j'ai résolu une fois un problème semblable avec un appareil photo numérique qui affaichait également une clef et qui ne voulait pas enregistrer des photos.... VOILÀ!
Bonjour,
Je n'ai pas de souci avec le mien sinon que quelques fois il s'arrête.Je dois alors arrêter le PC et le relancer. Comme mon PC était un peu fatigué, j'ai décidé d'en acheter un autre. Aujourd'hui je ne peux plus utiliser mon F 5OO car je n'ai pas retrouver le pilote d'installation.J'en envoyé plus de 5 messages à la société VISTAQUEST, mais je n'ai aucune réponse.Quelqu'un peut il m'aider en me renvoyant une copie du pilote, celà serait trés sympa.
Merci d'avance et à bientôt
Je n'ai pas de souci avec le mien sinon que quelques fois il s'arrête.Je dois alors arrêter le PC et le relancer. Comme mon PC était un peu fatigué, j'ai décidé d'en acheter un autre. Aujourd'hui je ne peux plus utiliser mon F 5OO car je n'ai pas retrouver le pilote d'installation.J'en envoyé plus de 5 messages à la société VISTAQUEST, mais je n'ai aucune réponse.Quelqu'un peut il m'aider en me renvoyant une copie du pilote, celà serait trés sympa.
Merci d'avance et à bientôt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question