Icône persistante sur le bureau

poulain -  
 poulain -
Bonjour,

J'ai supprimé un fichier RAR lors de son tétéchargement. Le fichier .part est bien supprimé , mais l'icône du .rar persiste. Le ficjhier est indiqué O octet, la commande supprimer demande de vérifier le chemin du fichier, on ne peut pas le renommer .... bref une vrai verrue sur le bureau ! J'ai tenté la suppression avec quelques utilitaires courants ....rien n'y fait!
A voir également:

6 réponses

letomnath Messages postés 58 Statut Membre 60

bonjour,
j'ai le même problème je n'ai pas pu le supprimer je l'ai juste déplacé dans le dossier C:\Documents and Settings\MON_COMPTE
ce qui cache la "verrue"
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir poulain
Essayes de faire un nettoyage avec CCleaner
A+
0
Piierre_08 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut, essaye de faire une analyse antivirus aussi, on est jamais trop sur ! ;-)
0
poulain

Mais alors là, mes amis, que nenni ! Rien à faire ni CC, ni couper-coller dans un autre répertoire ...ça à l'air bien complexe ... ce truc !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
letomnath Messages postés 58 Statut Membre 60

il faut le laisser sur la même partition (disque C:/) et faire un copier/glisser et non couper/coper (j'avais essayer de le mettre sur une clef usb pour la formater mais impossible de changer de partition)
0
poulain

J'ai recouru à Copier/Coller pour le placer ailleurs .... je tente de voir avec un nouveau anti-virus gratuit, pour vérifier l'efficacité de l'anti-virus installé, en effet j'aurai pu récolter quelque chose qu'il n'a pas suspecté !!!
0