Icône persistante sur le bureau
poulain
-
poulain -
poulain -
Bonjour,
J'ai supprimé un fichier RAR lors de son tétéchargement. Le fichier .part est bien supprimé , mais l'icône du .rar persiste. Le ficjhier est indiqué O octet, la commande supprimer demande de vérifier le chemin du fichier, on ne peut pas le renommer .... bref une vrai verrue sur le bureau ! J'ai tenté la suppression avec quelques utilitaires courants ....rien n'y fait!
J'ai supprimé un fichier RAR lors de son tétéchargement. Le fichier .part est bien supprimé , mais l'icône du .rar persiste. Le ficjhier est indiqué O octet, la commande supprimer demande de vérifier le chemin du fichier, on ne peut pas le renommer .... bref une vrai verrue sur le bureau ! J'ai tenté la suppression avec quelques utilitaires courants ....rien n'y fait!
A voir également:
- Juliette a supprimé l'icône encadrée de son bureau. que peut-on dire ?
- Juliette a supprimé l'icône encadrée de son bureau. que peut-on dire - Guide
- Mettre icone sur bureau - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
6 réponses
bonjour,
j'ai le même problème je n'ai pas pu le supprimer je l'ai juste déplacé dans le dossier C:\Documents and Settings\MON_COMPTE
ce qui cache la "verrue"
j'ai le même problème je n'ai pas pu le supprimer je l'ai juste déplacé dans le dossier C:\Documents and Settings\MON_COMPTE
ce qui cache la "verrue"
Mais alors là, mes amis, que nenni ! Rien à faire ni CC, ni couper-coller dans un autre répertoire ...ça à l'air bien complexe ... ce truc !!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question