Problème : Administrateur pas reconnu....
Résolu
BideDoherty
-
socold Messages postés 45 Statut Membre -
socold Messages postés 45 Statut Membre -
Bonsoir,
je suis administrateur de mon PC, mais je ne suis pas reconnu comme, par exemple, avec Spybot, quand je "vaccine" mon PC, il me met qu'il ne peux pas le faire entièrement car je ne suis pas admin... Ou encore, je voulais copier des icones pour RocketDock dans C:\Program Files\RocketDock\Icons , et il me dit que je ne peux pas car je ne suis pas admin, et je viens de vérifier que si....
Si vous avez une solution.... Merci
je suis administrateur de mon PC, mais je ne suis pas reconnu comme, par exemple, avec Spybot, quand je "vaccine" mon PC, il me met qu'il ne peux pas le faire entièrement car je ne suis pas admin... Ou encore, je voulais copier des icones pour RocketDock dans C:\Program Files\RocketDock\Icons , et il me dit que je ne peux pas car je ne suis pas admin, et je viens de vérifier que si....
Si vous avez une solution.... Merci
7 réponses
Bonjour BideDoherty j'éspere que je ne te réponds pas trop tard ... mais pour la vaccination il faut que tu ouvres spybot en administrateur comme Lacharpente te l'a dit, tu fais clic droit sur l'icone spybot et "ouvrir en tant qu'administrateur" puis tu lances la vaccination et voilà !
Merci, mais pour coller un fichier dans un dossier? Il n'y a pas "coller en tant qu'administrateur"...
RE
Tu fais clic droit, securite et tu mets ton nom avec control total. Ou tu le fais en mode sans echecs session administrateur.
A+
Tu fais clic droit, securite et tu mets ton nom avec control total. Ou tu le fais en mode sans echecs session administrateur.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question