Echec obtention adrsse ip
gtre52
-
Navid_92 Messages postés 778 Statut Membre -
Navid_92 Messages postés 778 Statut Membre -
Bonjour, je ne peut plus me conecter en reseaux a causse de mon adresse IP il me dit echec quand je fait un test de connection je vais regarder dans mes informations ( paramétre systeme,information systeme) et la il me donne mon adresse IP et en dessous c'est marquer (reseaux privés uniquement) franchement je comprend plus rien du tout aidez moi S.V.P. Merci d'avance
PS: j'ai une livebox
PS: j'ai une livebox
A voir également:
- Echec obtention adrsse ip
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Guide
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Ip local - Guide
4 réponses
Avec ceux que tu dis je crois avoir compris tu as un problème de connexion réseau en wifi au niveau de l'obtention de l'dresse ip par le routeur, c 'est bien sa ?
gtre52
oui sa doit etre sa g appeler sony il mon di ke sa venait peut etre de mon modem et ke je devai remetre mon adresse mac mes bo le faire sa marche tjr pas oui sa doitg etre le routeur svp aidez moi
Tu me laisse perplex.
Tu as un modem Sony ? Appelle le support de Sony plutôt et demande un technicien car la je peux pas diagnostiquer le problème.
Tu as un modem Sony ? Appelle le support de Sony plutôt et demande un technicien car la je peux pas diagnostiquer le problème.
lol g pas un mode sony sa exist pas sa lol nn g la livebox g appeler sony pour savoir pk sa marcher pas c tt
Je ne pense pas que cela vienne de Sony (défaillance système) mais surtout d'un problème de réglage de la Livebox par exemple moi je dû insérer des ip de protocol TCP/ip mais appelle le numéro vert de la livebox et explique ton problème, il saurons mieux que moi ou bien regarder ce site : http://www.degroupnews.com/dossier/a16-tout-sur-la-livebox/