Icone espace wanadoo
Fermé
sandrineb90
-
30 déc. 2004 à 00:30
The Edge Messages postés 155 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2008 - 1 janv. 2005 à 23:21
The Edge Messages postés 155 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2008 - 1 janv. 2005 à 23:21
A voir également:
- Icone espace wanadoo
- Espace insécable word - Guide
- Libérer espace gmail - Guide
- Icone - Guide
- Icone windows - Guide
- Espace de stockage google - Guide
3 réponses
The Edge
Messages postés
155
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2008
21
30 déc. 2004 à 01:52
30 déc. 2004 à 01:52
Bonjour, tu cliques droit sur la barre bleue en bas, tu fais propriétés>personnaliser et tu clique dans la colonne "comportement" a la ligne Wanadoo et tu mets "masquer en cas d'inactivité" ou alors "toujours afficher".
ERIMETETEKE
ERIMETETEKE
bonjour,
je viens de lire ta réponse à ma question........mais:
j'ai bien une icone qui représente 2 écrans l'un derrière l'autre mais pas l'icone que j'avais lorsque j'ai installé wanadoo.
à l'époque, j'avais un carré blanc sur lequel figurait plusieurs icones rouges qui me permettaient d'accéder directement au paramètrage, à la connexion, aux comptes utilisateurs.....
c'est cela que je cherche à retrouver. Il me semble que cela ce nomme "l'espace wanadoo".
si tu sais comment faire.....je suis toutes ouies.
Merci d'avance.
je viens de lire ta réponse à ma question........mais:
j'ai bien une icone qui représente 2 écrans l'un derrière l'autre mais pas l'icone que j'avais lorsque j'ai installé wanadoo.
à l'époque, j'avais un carré blanc sur lequel figurait plusieurs icones rouges qui me permettaient d'accéder directement au paramètrage, à la connexion, aux comptes utilisateurs.....
c'est cela que je cherche à retrouver. Il me semble que cela ce nomme "l'espace wanadoo".
si tu sais comment faire.....je suis toutes ouies.
Merci d'avance.
The Edge
Messages postés
155
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2008
21
1 janv. 2005 à 23:21
1 janv. 2005 à 23:21
Tu vas dans démarer>programmes>wanadoo>lancer l'espace wanadoo et ensuite tu vas dansconfiguration, onglet "préférences", et dans "présentation de la fenetre..." tu fais "laisser intact". Je suis pas sur mais a priori c'est bon.
ERIMETETEKE
ERIMETETEKE