Carte graphique ?????

fif -  
shandrok Messages postés 114 Statut Membre -
Bonjour,

Je voulais faire acquisition d'une carte graphique HD 4850 ou HD 4870 mais avec toutes ces marques sapphire gainward poworcolor etc... je ne sais pas quoi choisir juste il faudrais que la carte graphique ai un port HDMI car mon écran 22" en a un

Donc je voulais savoir laquelle est la meilleur rapport qualité/prix...

Ma config :
Asus P5Q
G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC8500 PQ
Intel E8400

merci !
A voir également:

11 réponses

EmmanuelCaron Messages postés 743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

C'est un peu la même chose tu sais... ça dépend surtout des éditions, perso j'ai la XFX HD 4870 XXX Edition, qui est excellent, en gros Gainward et XFX sont connu pour l'overclock, PowerColor et HIS pour les cartes d'excellent qualité, Sapphire et MSI pour le rapport perfomance/prix. Il me semble que toutes les HD 4870 gère l'HDMI.
0
fif

Donc une sapphire serait bien?? surtout que c'est la moins chere comparé aux autres..??
0
EmmanuelCaron Messages postés 743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

La Sapphire présente des bonne performance et un bon rapport qualité/prix. Mais essaie de voir les avis des personnes l'ayant acheter ;)
0
fif

ouai okay et aussi entre 4850 et 4870 la différence est grande niveau affichage lors des jeux?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Et bien pour quelques € de plus tu as une 4870 avec disons 20% de perf en plus.
0
shelby37 Messages postés 870 Statut Membre 47

slt j'ai la saphire HD4870 1go est honnêtement elle marche suppert et j'en suis très content en plus elle ne vaut que 170euro donc pas super chère
0
fif

et entre une 4850 avec 1Go et une 4870 avec 512mo car je suis déjà ric-rac sur le budget et j'aimerais faire le bon choix...
0

Si j'étais toi je partirais sur la HD 4870 512Mo.
0
fif

mmokai bas je vais regard encore et encore les différents prix sur le net et j'attend d'autre avis avant de me lancé :D
0

Ok xD
0
shandrok Messages postés 114 Statut Membre 2

"4850 avec 1Go", 1 go sur la 4850 n'est pas très utile d'après ce qu'on ma dis, elle ne tire pas assez de la puissance des 512 Mo suplémentaire
0