Carte graphique ?????
fif
-
shandrok Messages postés 114 Statut Membre -
shandrok Messages postés 114 Statut Membre -
Bonjour,
Je voulais faire acquisition d'une carte graphique HD 4850 ou HD 4870 mais avec toutes ces marques sapphire gainward poworcolor etc... je ne sais pas quoi choisir juste il faudrais que la carte graphique ai un port HDMI car mon écran 22" en a un
Donc je voulais savoir laquelle est la meilleur rapport qualité/prix...
Ma config :
Asus P5Q
G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC8500 PQ
Intel E8400
merci !
Je voulais faire acquisition d'une carte graphique HD 4850 ou HD 4870 mais avec toutes ces marques sapphire gainward poworcolor etc... je ne sais pas quoi choisir juste il faudrais que la carte graphique ai un port HDMI car mon écran 22" en a un
Donc je voulais savoir laquelle est la meilleur rapport qualité/prix...
Ma config :
Asus P5Q
G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC8500 PQ
Intel E8400
merci !
A voir également:
- Carte graphique ?????
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
11 réponses
C'est un peu la même chose tu sais... ça dépend surtout des éditions, perso j'ai la XFX HD 4870 XXX Edition, qui est excellent, en gros Gainward et XFX sont connu pour l'overclock, PowerColor et HIS pour les cartes d'excellent qualité, Sapphire et MSI pour le rapport perfomance/prix. Il me semble que toutes les HD 4870 gère l'HDMI.
La Sapphire présente des bonne performance et un bon rapport qualité/prix. Mais essaie de voir les avis des personnes l'ayant acheter ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt j'ai la saphire HD4870 1go est honnêtement elle marche suppert et j'en suis très content en plus elle ne vaut que 170euro donc pas super chère
et entre une 4850 avec 1Go et une 4870 avec 512mo car je suis déjà ric-rac sur le budget et j'aimerais faire le bon choix...