Arnaque chien a donner proprio a l'etranger

Résolu/Fermé
cece - 16 avril 2009 à 21:04
 jjjj - 20 mars 2013 à 18:20
ATTENTION ARNAQUE

CHIOTS A DONNER PROPRIO A L ETRANGER

Merci pour l'intérêt,
Le Chiot s'appelle Hercules.Un Husky Siberien.Il et né le 21/11/2008.Numero de puce et lof du mère: 250269200140144 lof..10057/2792. Il est calme,aime les caresses et les enfants, les chats ne ladérangent pas, il est câlin, très sociables,affectueux et très joueur.Il mange des marques d'aliments comme les croquettes CHICOPEE, et Eukanoba. je veux le donner à quelqu'un qui est disposée à lui donner l'amour et le bon soin qu'il mérite.

Je suis un évangélisateur j'ai juste été transféré a l'Afrique au Cameroun.Je le donne parce que La nature de mon travail ne me donne pas assez de temps pour prendre bon soin de lui. je n'ai personne pour s'occuper de lui quand je vais travailler dans les zone rurale.Le chiot est avec moi en Afrique.J'ai juste quitté la France avec le chiot le mois dernier et j'aimerai lui renvoyer en Europe parce que mon vétérinaire m'a aussi conseiler que le climat Africain dur n'est pas convenable pour le chiot.Je ne veux pas le donner non plus à quelqu'un ici parce que les marques d'aliments de chiot commun ne sont pas disponibles ici est certains Africains mangent des chiens.

contactez-moi si vous êtes prêts à adopter ce chiot
Cordialement..



EXEMPLE D EXCROCRIE CHIOT SOIS DISANT ENVOYER EN AVION VACCINS NON FAIT VOUS DEVAIT PAYER ET QUAND VOUS PAYER PAS DE CHIOT A L ARRIVER

TOUT LES PROPIRIOS QUI SONT A L ETRANGER SONT DES EXCROS

24 réponses

moi aussi je me suis fais avoir pour un chiot york j'ai payer et biensur je n'ai pas eus le chiot(frais de port ,d'exportation ,de veto, de vaccin et moi comme une c....j'ai payer pour ce pauvre chiot a l'aeroport de londre.plus jamais je n'utiliserai la wester union voici les adresses mail a ne pas utilise
charlotteribeiro@hotmail.fr
letizianatacha@hotmail.fr
gazalivraison@yahoo.fr
0
stephanie1004
12 janv. 2011 à 16:39
bjr je vient d'avoir un email de madame charlotte ribeiro sous l'email de charlotteribeiro@gmail.fr j'ai deposer une annonce aujourd'hui sur le bon coin pour un chiot ou un chient.elle ma donc envoier un email directement j'ai donc verifier son email ne leyan pas trouver je les taper sur google qui ma mie directement sur la page des arnac.
0
et ben j'ai bien fait de me renseigner jack brack sevit av des bull terrier
0
pareil pour nous mais grace a vos conseil nous ne nous sommes pas fait avoir merci a vous tous voici l' e mail de l arnaqueur:

Salut
je suis grandement desoler pour le retard j avait un empechement temporaire ,voici juste mon retour a la maison , merci beaucoup pour votre retour je suis tres fiere de rencontrer une maison de soins pour mes adorable chiot et je suis tres convaincu que mes chiot seront tres bien traiter chez vous
je donne mes chiots qu à des belles maisons où ils auront tout l'amour et l'attention dont ils on besoin . Je crois que vous pouvez offrir une belle maison a ces chiot ,actuellement je suis en deplacement a londre (Angletere) pour mon nouvel emploi que je vien d obtenir ,ces donc ici que je vais vous les expediez a votre ville ,je pensais y être juste pour deux semaine, mais le programme à changer et je dois rester longtemps, et comme je n aurais pas le temps d être avec ces chiots et aussi vue les conditions climatique qui ne sont pas les meilleures ici j ai donc decider les renvoyez en belgique a des famille de soins ,Comme je disais dans le premier courrier que je les donne pour adoption a des famille qui leur offriront tout l amour et soins dont il on besoin , comme je suis situez un peut loin de vous nous allont donc utiliser cet meme agence de livraison qui m avait transporter ces chiot quand je me reloquait a londre ,ils vont le ou la transporter et livrez a vous aussitot possible tout depend de vous et les frait de livraison plus changement de mes document proprietaire de ces chiot et activation de son biellet d avion et passport europeen vous couterait rien que 100 euros par chiot et 200 euros pour les deux chiot et rien d autre ok et cet argent vous le payerez directement a l agence de livraison comme ils vous diront ok, alors pour que un de mes chiot demeure un eternel membre de votre famille vous n avez qua fournir ces 100 euros pour quil ou elle soit transporter et livrez a vous demain ok,si ces ok avec vous envoyez moi donc vos details de livraison complet , Je vais devoir faire le changement de titres de propriétaire de ce ou ces chiot de mon nom a la votre et,l enregistrer sur votre adresse pour quil ou elle soit livrez a vous si possible demain , donc s'il vous plaît me fournir les détails suivants:

Votre adresse de maison
Votre nom et prénom
Votre code postal
Vos numéros de tel mobile et fixe
Votre ville

Dès que j'ai les détails ci-dessus, je vais faire le changement de titres de propriétaire de mon nom a votre la votre . Je vais aussi utiliser les détails ci-dessus pour prendre des dispositions pour la livraison de ce ou ces chiot à votre domicile en utilisant le service de messagerie pour animaux de compagnie.qui m avait transporter ces chiot quand je me reloquait a londre ok ils sont si rapide sur et confortable ,avec eux cet livraison est 100% garantis ok ,
merci de votre comprehension j espere vous lire aussitot possible
bien a vous





Subject: RE: shar pei chinois a adopter contre bon soins'
To: jakebrack@yahoo.com
Date: Friday, January 28, 2011, 3:29 PM


merci de votre reponse je suis interesee par un male mais quelle couleur est t il
pouvez vous me donner votre numero de tel merci d avance


--------------------------------------------------------------------------------
Date: Fri, 28 Jan 2011 07:11:46 -0800
From: jakebrack@yahoo.com
Subject: shar pei chinois a adopter contre bon soins'

Salut,
> Merci pour votre courrier concernant nos chiots,ils me reste 1mâles et une femelles. Ils sont toujours à la disposition d'une personne et famille prêt à leurs fournir suffisamment de soins et d'amour, Ils ont 3 mois , sont vaccinés, puces et bien vermifuges. Ils ont aussi un très bon tempérament avec les enfants et les autres animaux domestiques, ils adorent jouer avec des jouets et les enfants, ils viendront aupres de vous avec tous leurs papiers de santé comme leurs carnet de santé et un manuel de leurs mode de vie et leurs type de nutrition.
> Malheureusement je ne peux plus garder mes chiots car je viens de me déplacer pour mon nouvel emploi que je vien d avoir , je pensais y être juste pour deux semaine, mais le programme à changer et je dois rester longtemps, et comme je n aurais pas le temps d être avec ces chiots et aussi vue les conditions climatique qui ne sont pas les meilleures ici je veux faire rentrer mes chiots chez une personne qui aura le temps de mieux les garder.
> Je ne suis pas entrain de vendre les chiots, mes je les donne pour adoption au famille de bon soins , je peux les séparer mais si vous prenez les 2 a la fois c est mieux. alors veillez repondre ces question
> ou etes vous situez ?
> voulez vous adoptez un ou les 2?
> quand auriez vous besoin d eux?
> votre entourage adore la venue de ces chiots?
>
> merci de me repondre aussitot possible

--- On Fri, 1/28/11, info@annonces100x100.com <info@annonces100x100.com> wrote:


From: info@annonces100x100.com <info@annonces100x100.com>
Subject: Réponse à votre annonce
To: jakebrack@yahoo.com
Date: Friday, January 28, 2011, 3:08 PM




Ce courrier vous est envoyé par un des visiteurs à Annonce Gratuite
en réponse à votre annonce 'shar pei chinois a adopter contre bon soins'
http://www.annonces100x100.com/?view=showad&adid=117409&cityid=785
L'utilisateur a fourni 'imtheserenity@hotmail.com' as his/her email address.
------------------------------------------------------------

bonjour je me permet de vous contacter afin de savoir si vous donner encore votre chien merci de me contacter
0
Autre arnaque, je n'ai pas payé, mais bon d'un autre côté c'est toujours la même chose, que ce soit pour les voitures, l'immobilier et là les animaux, avec un petit god bless you qu'ils essaient de vous le foutre bien profond; une autre adresse pour vous made in 2011: cynthiagarcia2011@yahoo.com En espérant que ça aidera quelque uns à ne pas se faire arnaquer. Je n'aurai qu'une seule devise pour vous: SACHEZ QUE RIEN N EST GRATUIT SUR LE NET!!!

Hello
Thanks for the mail and interest in the little Puppies. I am sorry for the late response,we were busy trying to get some stuffs for our new home. Well only two of the four puppies are still available as i have given the other two out for adoption three days ago. They are 11 weeks old and their names are Liya and Lino . they are our darling angels. We love them so much but its unfortunate that we cant even give them the love and affection we have in our hearts for them .Well we are are on a voluntary mission to Cameroon together with the UN Malaria team in regards to Malaria in pregnant women and children and my work will not allow me to give them all the love and affection they deserved. So if you are interested in having them we shall be shipping them from here. Hope you wont mind if i ask you a few questions:

-Are You are Christian?
-Do you have kids?
-Are you a breeder or will you breed Them in the future if i let you have Them?
-Are you ready to take Them home today?
-Will you send us updates about Them from time to time and pictures?


I am just being concerned about the type of home they will be going to ,so that is why i am curious to know. We love them so much and we want to make sure they goes to a family that will show them the love and affection they deserves. they are health guaranteed,AKC registered and will come along with all their papers,diapers,dog blanket,play toys and food menu. they are very playful and goes along with kids and other home pets. they loves to be held and cuddled and sometimes wants all the attention for her self. .. So if you can stand the chance of taking them home, you will only need to buy them a new travel crate because the one they came in with is bad it will cost just $150.00 for a new crate and $300 for the two,this money for crate will be paid directly to the airport which they will be using for the flight to China
But i am sorry i first of all need to know the answers to my questions before i will know if we can proceed with the re-shipping arrangements.Waiting to read from you soon.......

I attached some Pictures to the mail ...

Thanks and May God Bless You
0
méfiance méfiance...
24 mai 2011 à 14:42
bonjour je recherché un chiot a donné voila se que l'on ma envoyé vive l'arnaque...méfiez vous...




...............................................................................................................
Salut,


Merci pour votre courrier concernant nos chiots, ils sont toujours à la disposition d'une personne de bien disposé à leur fournir suffisamment de soins et d'amour. Les chiots sont vaccinés,vermifuges,non inscrit au lof et possèdent une garantie de santé d'un an et ont déjà été vérifié. Donc voici les photos joint , ils ont un très bon tempérament avec les enfants et les autres animaux domestiques , ils adorent jouer avec les enfants, ils vont venir avec tout leurs papiers de santé. La raison pour laquelle je les donne pour adoption est dû au fait que je suis maintenant en Angleterre car je suis parti de la France il y a deux semaines avec mon mari pour un travail qui doit durer environ 8 mois. Nous sommes venu avec les chiots sans savoir que nous serons trop occuper et maintenant nous n'avons pas assez de temps pour eux.Voila la raisons qui me pousse a les faire adopter.puis que je suis aussi enceinte maintenant et mon marie lui il travaille. ils étaient 3 et nous avons fait adopter Linda en France il ya deux jours a cet effet je vous passe donc le numéro du monsieur a qui nous avons fait adopter Linda 0033977215814 donc vous pouvez prendre contact avec lui pour qu'il puisse vous rassurez . ils ont les passeports français et les carnets médicaux sont à jours.
-Vaccins ........... contre
-La leptospirose ................. La toux du chenil
-La parvovirose .......................L'hépatite de Rubarth
-La maladie de .....................Carré
-Numéro Tatouage....................KJM172
-Document de rapatriement..................Passeport

Ils peuvent donc être chez vous dès demain. Vu que nous sommes déplacer pour Londres , ont pourra arranger soit un rendez-vous dans les plus bref délai ou encore une livraison par une compagnie de transport animalier. ils viendrons avec les accessoires suivantes ;1 ans d'assurance médicale, Certificats d'adoption, Certificats de bonne santé établi par vétérinaire, Tout les vaccin mis a jours, , Menu alimentaire, Quelque jouets. NB: comme seule condition de cette adoption, le billet d'avion est a votre charge qui ne vous coutera pas cher, 195€ pour un et 360€ pour les deux.Vous payer cet somme vous même directement a l'agence qui va se charger du transport et de la livraison de les petites .ils arrivent par avion et sont directement livré a votre adresse par la compagnie de livraison..Le vol ne met pas long et les chiots voyagent dans des bonnes conditions. ils ne seront même pas fatigué a leur arrivé chez vous car ils voyagent avec un vétérinaire qui prendra soin d'eux durant tout le voyage . Les chiots sont de 3 mois.donc si vous été vraiment capable de prendre soin d'un de nos chiot, répondez moi avec votre choix sur les deux et aussi ces informations, puisque c'est avec ça que je vais allez faire la réservation du vol de Dandy ou de Lizy .

Votre nom............................?
Votre prénom..................?
Votre ville.......................................?
Votre numéro de téléphone fixe et portable.................?
Votre adresse complète de domicile........................?
Votre code postal....................................?
L aéroport le plus proche de chez vous.....................?

Mais avant tout, nous voulons être sure que Dandy ou de Lizy ira entre des bonnes mains, car nous ne voulons pas donner un de nos loulous a une personne n'ayant pas le temps de s'occuper d'eux . Une personne retraité ou un couple disposant d'un terrain ou jardin serait l'idéal pour eux . C'est pourquoi nous aurons quelques questions à vous posées..........

êtes vous éleveur............................?
Ou vous situe vous ....................................?
Avez vous déjà eu d'autre animaux...........................?
Quel sont vos horaires de travail............................. ?
êtes vous sure que votre temps et votre revenu vous permettre de prendre soin de Dandy ou de Lizy .............?

CORDIALEMENT
Mr et Mme Portailler
0
Bonjour
Je vient de lire votre mail et merci de nous avoir vite repondue pour notre chiot .Nous donnons cette petite creature normer Love pourque vous en prendrez soins , donnez lui tout votre amour car nous l'aimons trop et quelqu'un qui peut bien prendre soin. Mon mari et moi nous sommes venus au Gabon il y a de cela une semaine et ces derniers temps nous remarquons que Love ne se sent pas bien a l'aise a cause de la temperature ,il fait très chaud ,environ 35°.Love est choyé comme un petit roi de la famille vaccinneé tatoueé il a son carnet de soin a jours et tres propre et adore beacoup se distraire avec less enfants.Nous voulons qu'il vit en harmonie.Love nous rapelles aussi notre fille Nikole qui est décédée il y a de cela 3 mois 2semaines .
Vraiment nous ne voulons pas sa souffrance ,nous l'aimons .Si vraiment vous désirez lui apporté votre amour car nous ne voulons par le laissez dans un centre de refuge ou quelqun qui abart les animaux ou revendre car vraiment nous avons beuacoup d'amour a revendre et si vraiment vous tenez promesse nous tenons a vous laissez dans votre main pour toujour car vraiment Love adore la tendresse lorsqu'ellel est en joie et agée de 3 mois elevée en famille et sociabilisée ,et surtout veuillez nous laissé vos coordonnées domicilière et nous allons prendre en charge les frais de transports au niveau de l'agence de transport qui viendra vous livrer Love a votre domicile.

Pour que mon mari aille faire le depot de Love aupres d'une agence de transport animaliere de la place en votre nom et prenom..pour les frais du transport vous n'avez pas d'inquietude à faire mon mari s'en chargera a ce niveaux .
Cordialement et pour les photos sont disponibles
NOM..........................................................
PRENOM....................................................
PAYS.........................................................
VILLE....................................................
ADRESSE..............................................
CODE POSTAL.......................................
TEL PORTABLE ......................................ET FIXE......................................

VOICI LES PHOTOS RECENTES DE LOVE
0
je vient d recevoir le même est j'y et presque crue ptiiin deg

merci
0