Counter Strike Source
Liam59
Messages postés
37
Statut
Membre
-
Jaro2 Messages postés 27 Statut Membre -
Jaro2 Messages postés 27 Statut Membre -
Salut all alors voila j'enest marre que a chaque foi que je cherche dans google "configs css" j'y trouve que des forum ave touts sauf des configs je pose donc se poste pour vous demandez EST-CE Que UN DE VOUS EST PGM EST EST-CE QU'IL POURRAIT ME FILER SES CONFIGS merso a tous pour vos reponses
by all pour jouer avece moi envoyer un mesage je donerais adresse du serv (css ou 1.6 ) ++ all
by all pour jouer avece moi envoyer un mesage je donerais adresse du serv (css ou 1.6 ) ++ all
3 réponses
Bonjour , je suis joueur de Counter strike 1.6 , source & de Day of defeat source . La config ne fait pas le joueur et les Pro Gamers Master on une config fait pour un ordinateur précis , plus précisément pour une configuration pc précise . Entraine toi sur le jeu et tu verra ton talent augmenter et ne te fit pas au config dite de "pgm" .
LE SKILL FAIT LE JOUEUR & LA CONFIG FAIT LE PC .
LE SKILL FAIT LE JOUEUR & LA CONFIG FAIT LE PC .
je sais bien mai sur cs 1.6 j'ai eu plein de bonne config du genre cl_dynamiccrosshair 1 ou cl_crosshair_size 1 qui retreci ton viseur donc voila aprés je veu bien coomprendre que si t bon ben vla t bon é que si t nul bven t nul mai les config sa joue enormement peut être que c'est purrement psycologique je sais bien mais si sa peut aider je suis prenenur je renouvelle donc la recherche ^^ mersi quan méme
cl_dynamiccrosshair 1 ou cl_crosshair_size 1 sont des commandes : le 1er c'est que pour quand on tire le viseur ne grossi pas mais cette commande est parfois non accepter sur certains serveur et la 2nde commande est pour la taille du viseur qui est aussi réglementer sur certains serveur . Si tu cherches une cfg css précise laquelle ? fps par exemple ?