A voir également:
- Récuperer l'arborescence d'un annuaire l
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Annuaire inversé - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Annuaire inversé sfr ✓ - Forum SFR
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
2 réponses
Salut.
"S'il vous plait" ????
"Merci d'avance" ????
Ta requête ne serait-elle pas plus présentable avec au moins l'un de ces petits "mots magiques", que ta maman t'a sans doute appris ?
D'autant que tu t'adresses à des bénévoles à qui tu demandes un service gratuit !!!!
Encore heureux que le "Bonjour" était préimprimé dans le champ texte, sinon ....
La moindre des choses sur un tel site est de faire preuve d'un minimum de politesse et de respect !
.
"S'il vous plait" ????
"Merci d'avance" ????
Ta requête ne serait-elle pas plus présentable avec au moins l'un de ces petits "mots magiques", que ta maman t'a sans doute appris ?
D'autant que tu t'adresses à des bénévoles à qui tu demandes un service gratuit !!!!
Encore heureux que le "Bonjour" était préimprimé dans le champ texte, sinon ....
La moindre des choses sur un tel site est de faire preuve d'un minimum de politesse et de respect !
.
je suis vraiment dsl mais en fait c'est parceque j'ai deja ecri ce message et comme je m'étai trompé sur le site je l'ai retapé et j'ai oublié d'écrire merci .
si tu regarde toutes mes question je remerci d'avance les "bénevoles "
merci pour la remarque j'avais pas fais attention et merci de ta politesse aussi
+++
si tu regarde toutes mes question je remerci d'avance les "bénevoles "
merci pour la remarque j'avais pas fais attention et merci de ta politesse aussi
+++