Detecter carte graphique
doug2892
Messages postés
11
Statut
Membre
-
doug2892 Messages postés 11 Statut Membre -
doug2892 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d installer Winxp Pro (SP3) et il ne reconnait pas ma carte graphique(ati radeon x1200 series) pour lui c est comme si j avais rien j ai essayer d installer des drivers mais rien ne change, ma resolution est fausse(etirée) et tout est saccadé
si quelqu un a une solution?? merci!
Je viens d installer Winxp Pro (SP3) et il ne reconnait pas ma carte graphique(ati radeon x1200 series) pour lui c est comme si j avais rien j ai essayer d installer des drivers mais rien ne change, ma resolution est fausse(etirée) et tout est saccadé
si quelqu un a une solution?? merci!
A voir également:
- Detecter carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Comment détecter un traceur sur téléphone - Accueil - Confidentialité
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
3 réponses
slt !
Un conseil d'abord; quand tu installe une nouvelle version du système d'exploitation, tu dois vérifier sa compatibilité avec ce que tu as comme matériel.
Puisque tu parviens à lire l'identité de la carte, cela veut dire qu'elle est détectée et qu'il ne te manque plus que les drivers; c'est ça ?
Pour en savoir plus, vérifie dans :
panneau de configuration\système\Matériels\gestionnaire de périphériques\
si ton périphérique est signalé avec le point jaune, c'est clair qu'il faut juste le driver approprié. Toutefois, tiens moi au courant de la suite même dans le cas contraire. C'est de là que je peux te donner une orientation.
Un conseil d'abord; quand tu installe une nouvelle version du système d'exploitation, tu dois vérifier sa compatibilité avec ce que tu as comme matériel.
Puisque tu parviens à lire l'identité de la carte, cela veut dire qu'elle est détectée et qu'il ne te manque plus que les drivers; c'est ça ?
Pour en savoir plus, vérifie dans :
panneau de configuration\système\Matériels\gestionnaire de périphériques\
si ton périphérique est signalé avec le point jaune, c'est clair qu'il faut juste le driver approprié. Toutefois, tiens moi au courant de la suite même dans le cas contraire. C'est de là que je peux te donner une orientation.
doug2892
Messages postés
11
Statut
Membre
Non je connais ma carte car sur mon ancien systeme d exploitation elle etait detectée! mais la c est comme si j en avais pas!! je peux pas mettre de drivers