Changement de routeur entraine-t-il changemen
Résolu
MQCD|XXL
Messages postés
7
Statut
Membre
-
dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité -
dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Je suis chez numéricable et je voudrais savoir si le changement de mon routeur entrainerait le changement d'ip réseau
Merci d'avance
Je suis chez numéricable et je voudrais savoir si le changement de mon routeur entrainerait le changement d'ip réseau
Merci d'avance
A voir également:
- Changement de routeur entraine-t-il changemen
- Changement dns - Guide
- Changement d'heure - Guide
- Changement de voix - Guide
- Changement d'écriture facebook - Guide
- Changement clavier azerty - Guide
3 réponses
j'ai été banni d'un jeu en ligne à cuase de mon ip que l'on a dit similaire à une adresse d'un cheater (trichere)
Ok bon alors ce n'est pas sur ton réseau local qu'il faut que tu changes ton IP ! En sortant sur internet ton IP est encore différente.
Sur un réseau adressé en IP fixe ou DHCP, tous les postes passent par un routeur. Ce routeur, comme sont nom l'indique, créer des routes pour les reqûetes externes en n'utilisant qu'une seule et unique adresse.
Ainsi ton réseau peut contenir 200 postes adessés en 192.XXX.XXX.XXX et sortira sur le net par l'adresse 72.14.232.131
Cette adresse public est définie par ton FAI. Elles sont attribuées et distribuées par pool aux différentes lignes.
En espérant t'avoir éclairci.
dyllan
Sur un réseau adressé en IP fixe ou DHCP, tous les postes passent par un routeur. Ce routeur, comme sont nom l'indique, créer des routes pour les reqûetes externes en n'utilisant qu'une seule et unique adresse.
Ainsi ton réseau peut contenir 200 postes adessés en 192.XXX.XXX.XXX et sortira sur le net par l'adresse 72.14.232.131
Cette adresse public est définie par ton FAI. Elles sont attribuées et distribuées par pool aux différentes lignes.
En espérant t'avoir éclairci.
dyllan