Gestionnaire de récupération HP introuvable

Fermé
anji - 16 avril 2009 à 16:50
 Joco45 - 22 déc. 2017 à 19:15
Bonjour,

Je souhaite ré-initialiser mon PC HP pavilion dv6899ef comme à son achat. Je me suis renseigné et je suis tombé sur cette page : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c00838542&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&rule=9402&product=3717196#RecoverOS

Ce qui m'intéresse se trouve à partir de : "Restauration de l'état d'origine du PC à l'aide du Gestionnaire de récupération HP sous Windows Vista".

Après lecture, je décide de lancer le processus. Mais voilà, je n'ai pas trouvé le fameux gestionnaire de récupération HP. Où est-il passé ? Est-il possible de le récupérer quelque part ?
A voir également:

2 réponses

Appuyer sur F11 ne marchait pas (parce que j'avais partitionné mon DD je crois).

Mais j'ai trouvé la solution. J'ai bêtement suivit le tuto d'HP, ou il fallait chercher le Gestionnaire de Récupération. Or, sur mon ordi, il fallait chercher le Recovery Manager ...

Juste une question de langue è_é
3
Merci pour le conseil je vais faire un essai. Bonnes fêtes
0
Hottt Messages postés 96 Date d'inscription dimanche 12 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 9
16 avril 2009 à 18:02
slt
dès le démarrage de ton PC, appuyer sur la touche F11 dès le démarrage. C'est le Recovery.
Mais tu peux le trouver dans C: Windows « Program file » pour le lancer à la main.
0