Mise à jour de vista a causé quelques degats

Résolu
PC/PS3time Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Hottt Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai un problème , je viens aujourd'huit d'installer une mise à jour qui a rien arrangé dans un sens et a fait empiré les choses dans l'autre , je m'explique , suppresion de toutes les musiques , photos , video , perte de la qualité de texte , certaines couleure comme dans mozilla dans certaines zones les couelures sont differentes , je n'arrive plus a me connecter a msn car ca me met que la liste de personne est indisponible , pour l'instant je passe par msn web , je n'ai pu le volet windows non pu , plus de raccourci dans la barre de lancement rapide et il y a surment d'autres choses aux quelles j'ai pas fait attention ou que j'ai pas encore decouverte , merci de votre aide !!
A voir également:

3 réponses

Hottt Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9
 
slt
démarrer en mode sans échec (mitrailler la touche F8 dès LE DÉMARRAGE DU PC) ET FAIRE UNE RESTAURATION SYSTÈME À UNE DATE ANTÉRIEURE À TON PROBLÈME.
Quand tu fais des mises à jour, désactive toujours ton antivirus et par feu car c'est cela qui te fait des problèmes.
Mais la restauration système à une date antérieure et ensuite me réinstalle des mises à jour en désactivant le pare-feu et antivirus.
0
PC/PS3time Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88
 
Tkt pas le par feu c'est pas un problème car ca fait chez pas combien de temps qu'il fonctionne pu et en fait maintenant c revenu a la normale c'est bizar , j'ai redemarré la session par ce que sa bugé et tout était là , merci quanmème de ton aide.
0
Hottt Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9
 
Pas de problème, à plus
0