Problème envoi et réception OUTLOOK EXPRESS

Fermé
Olyver - 16 avril 2009 à 16:30
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 - 16 avril 2009 à 17:11
Bonjour,

Je ne peux plus vérifier si j'ai reçu de nouveaux messages.

Lorsque je clique sur " envoyer et recevoir " le serveur me demande mes mots de passe (pour chaque compte) et me demande si je souhaite patienter plus de soixante secondes.
je réponds affirmativement et le serveur m'envoie les messages mot de passe refusé numéro d'erreur 0X800CCC92 et 0X800CCC90

Pouvez-vous m'aider SVP, merci cordialement
A voir également:

1 réponse

pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 523
16 avril 2009 à 17:11
C'est normal qu' Outlook express te demande de rentrer ton mot de passe pour chaque compte.
Il faudrait exactement le message d'erreur...

@+
pasthou
0