Problème envoi et réception OUTLOOK EXPRESS
Fermé
Olyver
-
16 avril 2009 à 16:30
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 - 16 avril 2009 à 17:11
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 - 16 avril 2009 à 17:11
Bonjour,
Je ne peux plus vérifier si j'ai reçu de nouveaux messages.
Lorsque je clique sur " envoyer et recevoir " le serveur me demande mes mots de passe (pour chaque compte) et me demande si je souhaite patienter plus de soixante secondes.
je réponds affirmativement et le serveur m'envoie les messages mot de passe refusé numéro d'erreur 0X800CCC92 et 0X800CCC90
Pouvez-vous m'aider SVP, merci cordialement
Je ne peux plus vérifier si j'ai reçu de nouveaux messages.
Lorsque je clique sur " envoyer et recevoir " le serveur me demande mes mots de passe (pour chaque compte) et me demande si je souhaite patienter plus de soixante secondes.
je réponds affirmativement et le serveur m'envoie les messages mot de passe refusé numéro d'erreur 0X800CCC92 et 0X800CCC90
Pouvez-vous m'aider SVP, merci cordialement
A voir également:
- Problème envoi et réception OUTLOOK EXPRESS
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Accusé de reception outlook - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Outlook express - Télécharger - Récupération de données
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
1 réponse
pasthou
Messages postés
11202
Date d'inscription
jeudi 24 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2015
1 523
16 avril 2009 à 17:11
16 avril 2009 à 17:11
C'est normal qu' Outlook express te demande de rentrer ton mot de passe pour chaque compte.
Il faudrait exactement le message d'erreur...
@+
pasthou
Il faudrait exactement le message d'erreur...
@+
pasthou